- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appels sortants interdits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels sortants interdits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur. Après avoir introduit la nouvelle carte sim orange, tout fonctionne sauf les appels sortants. Ils sont signifiés comme interdits. Au secours!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravie de constater que votre ligne fonctionne bel et bien.
Un mail est envoyé pour vous permettre de suivre la bonne marche à suivre de la mise en service de votre ligne. Parfois, il se cache dans les Spams.
Je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu. Je prends en considération votre remarque constructive.
Sachez que mes collègues et moi-même restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels sortants interdits
Bonjour @SDL1,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant les appels sortants?
Je reste à votre écoute,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits
Je réponds avec un autre pseudo, mais je suis SDL1. l'appli ne veut pas m'identifier et donc je ne peux répondre en direct aux 2 personnes qui se sont manifestées. Merci à elles.
Ça marche maintenant, mais j'ai bien galéré pour y arriver. Aucun message ou mail ne m'avait dit d'activer les appels sortants en donnant mon numéro client!!! Aucune fluidité ou accompagnement "step bye step" jusqu'au bout. Vraiment pas top de la part du service client. En route pour l'amélioration, hein?
Allez, joyeux Noël et merci à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravie de constater que votre ligne fonctionne bel et bien.
Un mail est envoyé pour vous permettre de suivre la bonne marche à suivre de la mise en service de votre ligne. Parfois, il se cache dans les Spams.
Je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu. Je prends en considération votre remarque constructive.
Sachez que mes collègues et moi-même restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits
Appels sortants interdits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Et, avant de poster, lisez les messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits
Salut ! @73jpr
Si tu es nouveau client suite à une portabilité voir au 740 afin
qu'il lève la restriction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits
Bonjour comment debloquer les appels sortant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler