Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque Echopass

Anita1309
contributeur
1 047  

Arnaque Echopass

Bonjour,
J'ai moi aussi été victime d'une arnaque à Echopass B-games. Je suis prélevée toutes les semaine 2.99€ pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit. J'ai appelé Orange qui me dit que malheureusement ils ne peuvent rien faire, si ce n'est annuler mon abonnement. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont la possibilité de résilier cet abonnement mais quand il s'agit de me rembourser ils ne peuvent rien faire, alors que la conseillère m'a très clairement dit que c'était un acte frauduleux! Donc c'est très simple, j'ai 3 lignes chez eux ainsi que la box et la télé, si aucun geste n'est fait je résilie tous mes abonnements, sachant que je ne suis plus engagée! C'est inadmissible, cela veut dire qu'ils sont capables de nous prélever de l'argent mais absolument pas de nous protéger. C'est honteux! Est-ce que quelqu'un a réussi à être remboursé?
Merci beaucoup.
Anita1309
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Arnaque Echopass

Salut @Anita1309

 

Quelques fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait pas,

ou un enfant joue avec le mobile, et déjà on est abonné

à ce genre de chose .

Pour un remboursement, déposer une réclamation .

 

Au fait tu as vérifié si le service achat sms + est désactivé :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem concernent internet + 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anita1309
contributeur
1 023  

Re: Arnaque Echopass

Bonjour Johann,
Merci pour ta réponse. La conseillère que j'ai eu a bloqué tout ce qui était achats multimédia et sms donc ça devrait être bon. Ce qui est très bizarre c'est que les heures auxquelles j'aurais a priori souscrit à ces offres, correspondent à chaque fois à des moments où je suis sur mon lieu de travail et sans mon téléphone....De toute façon je compte tout résiler parce que ce n'est absolument pas normal de n'avoir aucun recourt.
chrisT14
contributeur
1 004  

Re: Arnaque Echopass

toute les réponses a ce problème sont les meme: par mégarde avez vous appuyé sur ...... nous sommes tous des simplets et devons nous en prendre non pas a l'arnaqueur mais a nous meme

DE QUI SE MOQUE T 'ON????

Joel29217
contributeur
693  

Re: Arnaque Echopass

 

Bonjour,

 

Moi j'ai été victime de cette arnaque, Orange ne fait rien ??

Il n'y a pas de mobilisation sur un forum pour rembourser cette arnaque.

 

ORANGE DOIT REMBOURSER OU NOUS QUITTERONS CE PETIT FOURNISSEUR, dans l'esprit.

 

Joel

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne