Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque Orange Direct Pass

LJA
contributeur
4 625  

Arnaque Orange Direct Pass

Bonsoir, J'ai constaté il y a quelques jours que mes factures Orange étaient plus élevées que la normale ces derniers mois. En y regardant de plus près, j'ai pu voir que j'avais soi-disant un Abonnement Direct Pass via lequel j'effectuerai des achats multimedia. Un appel chez Orange n'a servi à rien car le conseiller a refusé de résilier le soi-disant Abonnement. J'ai depuis envoyé une réclamation mais celle-ci est restée sans réponse à ce jour. Je trouve cela scandaleux! Comment résilier cet abonnement immédiatement? J'ai parallèlement informé l'association de consommateurs dont je suis membre. Pour moi, c'est une bonne raison de quitter prochainement Orange.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 598  

Re : Arnaque Orange Direct Pass

Salut

 

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Nouvelle-victime-d-une-offre-type-DIREC...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 568  

Re : Arnaque Orange Direct Pass

Bonjour @LJA 



Si vous souhaitez que je regarde si votre abonnement DirecT Pass a été résilié merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

giachef
contributeur
2 919  

Re : Arnaque Orange Direct Pass

J'ai constaté la même chose. Abonnement souscrit? via mon portable - par un simple clic, sans confirmation écrite : 4,99 € / semaine prélevés sur ma facture, depuis le 27/12/2015.

Il s'agit d'un abus, d'une vente forcée. Le prélèvement est effectué par orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 915  

Re : Arnaque Orange Direct Pass

Salut @giachef

 

Faudrait éventuellement voir la question avec le service

réclamation, vu que cela date depuis le 12/2015

De même, regarde si tu arrives à résilier depuis ton espace client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne