- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance par Orange Schweighouse sur Moder.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance par Orange Schweighouse sur Moder.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance par Orange Schweighouse sur Moder.
Bonjour,
Il y a 1 an et 3 mois, j'ai décidé de changer de portable et après plusieurs années me suis à nouveau dirigé chez ORANGE.
On m'a proposé une assurance, pour me décider à la prendre ou non, je leur ai exposer une situation et mon garantie que cela rentrer dans le cadre de l'assurance proposer.
Ce mois ci la seule raison pour laquelle j'ai souscrite à cette assurance c'est malheureusement passé. Or pour réponse de ladite assurance est que les garanties du contrat ne me sont pas acquise. Et que la seule chose faisable, soit transferer l'assurance sur un autre appareil, soit résilié.
En résulte pour ma part un gaspillage d'argent dans une assurance inutile, un portable HS.
En conclusion si l'on vous propose une assurance ne la prené pas.
Et pour ORANGE dès que l'occasion se présentera (au vue de la situation actuelle) la résiliation de tout les forfaits mobiles et box internet de ma famille et entourage proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour,
Il y a 1 an et 3 mois, j'ai décidé de changer de portable et après plusieurs années me suis à nouveau dirigé chez ORANGE.
On m'a proposé une assurance, pour me décider à la prendre ou non, je leur ai exposer une situation et mon garantie que cela rentrer dans le cadre de l'assurance proposer.
Ce mois ci la seule raison pour laquelle j'ai souscrite à cette assurance c'est malheureusement passé. Or pour réponse de ladite assurance est que les garanties du contrat ne me sont pas acquise. Et que la seule chose faisable, soit transferer l'assurance sur un autre appareil, soit résilié.
En résulte pour ma part un gaspillage d'argent dans une assurance inutile, un portable HS.
En conclusion si l'on vous propose une assurance ne la prené pas.
Et pour ORANGE dès que l'occasion se présentera (au vue de la situation actuelle) la résiliation de tout les forfaits mobiles et box internet de ma famille et entourage proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance pourrie
Bonjour,
Il y a 1 an et 3 mois, j'ai décidé de changer de portable et après plusieurs années me suis à nouveau dirigé chez ORANGE.
On m'a proposé une assurance, pour me décider à la prendre ou non, je leur ai exposer une situation et mon garantie que cela rentrer dans le cadre de l'assurance proposer.
Ce mois ci la seule raison pour laquelle j'ai souscrite à cette assurance c'est malheureusement passé. Or pour réponse de ladite assurance est que les garanties du contrat ne me sont pas acquise. Et que la seule chose faisable, soit transferer l'assurance sur un autre appareil, soit résilié.
En résulte pour ma part un gaspillage d'argent dans une assurance inutile, un portable HS.
En conclusion si l'on vous propose une assurance ne la prené pas.
Et pour ORANGE dès que l'occasion se présentera (au vue de la situation actuelle) la résiliation de tout les forfaits mobiles et box internet de ma famille et entourage proche.