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Manque un article dans ma livraison
J'ai commandé un nouveau portable. Celui -ci devait m'être livré avec une nouvelle carte SIM.
Seul le portable m'a été livré, la carte SIM n'était pas de le colis alors qu' elle est référencée sur le bordereau de livraison.
J'ai essayé de contacter un conseiller par téléphone mas l'attente est très longue et je suis très occupé.
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Re: Manque un article dans ma livraison
Bonjour @raphaelM
Nous sommes un forum d'entraide entre clients et nous ne pouvons pas accéder à votre demande.
Vous devez appeler le service clients au 3900 de 8h00 à 20h00 ou bien faire une réclamation.
Bonne journée !
Cordialement
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Re: Manque un article dans ma livraison
Salut !! @raphaelM
Si tu possèdes déjà un mobile orange, regarde voir si la carte sim de celui-ci
ne serait pas en plusieurs découpes, si oui tu retires la partie " Nano " et tu l'insères
dans ton nouveau mobile .
Si ce n'est pas le cas, voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.