Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurence orange

Sofiane50700
contributeur
404  

Assurence orange

Bonjour, 

Je vais essayé d'être plus rapide que la mésaventure que je traverse avec l'assurance mobile orange en cette periode de covide, je tien de préciser qu'il s'agit bien de orange assurence et non "sbp".

J'ai cassé l'écran de mon téléphone et bien sur je fait le nécessaire pour la déclaration du sinistre, 2 jours après, l'assurance m'informe que l'imei fournit n'est pas le bon.

Normale c'était une erreur de ma part car j'ai inscrit l'imei inscrit sur la boîte de mon Smartphone alors qu'il as déjà etai réparé en avril 2019 enfin échangé avec un reconditionné dans le fonctionnement n'est pas terrible du tout, bref pour avoir l'imei de ce dernière il faut allumé le téléphone vue que les téléphones reconditionné n'ont pas de imei inscrit sur le dos, mais rappelé vous l'écran de mon tel est cassé😊, je réussi tant bien que mal à l'allumer est lire l'imei et je renvoie un mail avec le bon imei, le lendemain il me demande la capture écran du portable qui montre l'imei sa m'a pris un journée pour le réaliser vue que ce dernier n'est plus utilisable, le lendemain je reçois un autre mail qui me dit aufaite il faut le certificat du changement du portable lors du premier sinistre, je rappelle le 3900 pour demander ce fameux papier et la l'agent m'apprend que c n'est que le service technique qui peut fournir ce papier et ils sont difficile à joindre  en ce moment mais il trouve quand même bizarre que l'assurance demande ce papier alors qu'ils sont sensé l'avoir dans leurs archives, l'agent fait des pied et des main et après une demi-heure elle réussi à avoir ce fameux document et elle me l'envoie aussi vite je le renvoie à mon tour à l'assurance,  le lendemain je reçois un mail qui me dit que mon dossier et enfin complet  mais a cause du covide ils sont incapable de prendre en charge mon tel et il faut appeler le 3900 c ce que j'ai fait vue que je travaille et j'ai besoin de téléphone pour joindre mon fils que j'ai pas vue depuis le début du confinement, bref j'ai fini par appeler le 3900 et le sav orange ne savaient pas quoi faire ni pourquoi j'appelle alors que mon dossier d'assurance était accepté, il me repasse l'assurance directement et la désabusée je demande à l'opératrice de faire bouger les choses et me dépanner car on paye pour ce service, et la elle m'a tout simplement raccroché au nez.

Chapeau l'assurance😊,

Du coup je rappelle le 3900 orange me renvoie un téléphone pour dépanner mais pas de nouvelles de l'assurance. 

Quelle honte, une assurence qui ce désengage complètement de ses clients au moment de crise, la question est c'est l'intérêt d'une assurence si on est pas rassuré, une institution d'****** géré par une bande de ****** de**** et d'*****, le covide a le dos large avec des ***** pareil

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne