- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Attente de validation commande forfait + mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de validation commande forfait + mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé mercredi 4 novembre un iPhone 6 avec un forfait origami play 4Go. Suite à cela, j'ai envoyé mon contrat ainsi que le pièces justificatives le samedi 7 novembre pour finaliser la commande. Depuis je n'ai aucune nouvelle et mon ancienne ligne va être résiliée le 16 novembre. J'aimerais que ma commande avance plus rapidement si possible car ça devient urgent. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric29900,
Je vous propose mon aide.
Afin de suivre l'état d'avancement de votre commande, merci de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, prénom, numéro de mobile ou numéro de client, adresse postale et numéro de commande.
Bon week-end,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
Bonsoir @eric29900 êtes vous allez sur le suivis de commande ? afin de voir ou cela en est ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
Oui je suis allé voir mon suivi de commande et il est indiqué "en attente de réception du dossier complet", or le dossier a été transmis il y a déjà 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
5 jours je pense que c'est encore un peux trop tôt car l'homologation à plusieurs dossier à traité
dans tout les cas je vous invite soit a attendre qu'un web conseiller intervienne sur le fil afin de voir se qu'il en est ou de joindre orange à partir de ce lien
je vous souhaite une bonne fin de journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
Merci à vous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric29900,
Je vous propose mon aide.
Afin de suivre l'état d'avancement de votre commande, merci de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, prénom, numéro de mobile ou numéro de client, adresse postale et numéro de commande.
Bon week-end,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
Je vous ai envoyé tous les éléments
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
Je viens de vous apporter une réponse par message privé. Je vous invite à la consulter.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de validation commande forfait + mobile
Ces papiers avaient été envoyés, si Orange les perds c'est inadmissible. Je préfère annuler ma commande, à force de perdre des clients, Orange va peut-être réagir. Merci pour votre aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler