Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible pour moi de régularisé ma facture.

Courtepaille
contributeur
411  

Impossible pour moi de régularisé ma facture.

Voilà mon soucis Enfaite Enfaite mon abonnement à toujours été retiré sur le compte bancaire de mes parents et malheureusement pour eux y on des soucis financiers et donc ce mois le prélèvement à été retiré, sauf que de mon côté ma chère et tendre petite amie a voulu retirer de l'argent avec ma carte, mais avec sont code... 3fois... Je sais... Moi aussi je lui est demander pourquoi insister plus de 2 fois, bref donc je veux régularisé mais on me demande que par cb sur internet et en appelant le 3900 donc du coup je me suis dit je vais aller en boutique pour changer le rib mais vue la file qui sortait jusque dehors presque dehors du magasin javais pas le temp d'attendre 2h, donc j'ai changer le rib par internet et la date du prélèvement à demain mais ma question est est-ce suffisant ?
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re : Impossible pour moi de régularisé ma facture.

bonjour @Courtepaille

il n'y a pas assez de temps,cela ne passera pas

le mieux est de te rendre à ta banque pour faire débloquer la carte et règler par CB

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Courtepaille
contributeur
402  

Ben c'est ce que j'ai fait, verdict La carte est morte j'en reçois une nouvelle... Dans une semaine... LOL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

re @Courtepaille

vois avec une personne de confiance dans ton entourrage pour effectuer la transaction avec sa CB,et tu lui rembourse

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Courtepaille
contributeur
382  

Ça va difficile mai je vais voir, c'est quand même mal foutue je trouve, j'ai le rib mais impossible de leur faire prélevé sur ce compte, bref merci de ton aide bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750338 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne