Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Obtenir RIO depuis l'étranger

juliefreche
contributeur
2 083  

Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour,

 

Actuellement en Allemagne, j'ai un compte mobicarte orange et je souhaiterai changer d'opérateur. Je ne parviens pas à l'obtenir (les numéros courts ne fonctionnent pas à l'étranger).

Je ne peux malheureusement appeler le service client car cela me coûte très cher d'appeler un numéro français avec mon portable allemand.

 

Serait-il possible de le recevoir par SMS sur le numéro concerné?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Julie

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
2 079  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

bsoir
en eChat sur http://contact.orange.fr ou au +33 0 07 62 64 64
juliefreche
contributeur
2 056  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

Cela fait une heure que je suis position 6 sur la file d'attente pour le tchat..

J'en ai vraiment besoin et que je ne sais pas comment procéder..

juliefreche
contributeur
2 052  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour,

Je souhaite transmettre mon numéro vers un autre opérateur français et j'ai besoin pour celà de mon RIO.
Seulement j'habite actuellement en Allemagne, et d'ici je ne peux pas obtenir le RIO en appelant le 3179. 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'inviter personnellement à envoyer en message privé mes coordonnées (Nom et Prénom, Date de naissance, Numéro de téléphone, Numéro client, Adresse postale lié à l'abonnement, Adresse email), afin que ma demande puisse être prise en compte pour recevoir le code par SMS?


Merci d'avance pour votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
2 047  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

Bjr,
passer een eChat sur http://contact.orange.fr ou appeller le SAV au +33 6 07 62 64 64
juliefreche
contributeur
2 045  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

Merci Strophe pour cette seconde réponse identique mais appeler un numéro français depuis l'Allemagne coûte une petite fortune et j'essaie d'avoir quelqu'un sur le chat depuis 14h, sans succès.

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'inviter personnellement à envoyer en message privé mes coordonnées (Nom et Prénom, Date de naissance, Numéro de téléphone, Numéro client, Adresse postale lié à l'abonnement, Adresse email), afin que ma demande puisse être prise en compte pour recevoir le code par SMS?


Merci d'avance pour votre aide

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 001  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour @juliefreche


Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse vous fournir votre code RIO, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre date de naissance


Bonne journée

Lyma

signature.jpg


110liane
contributeur
1 421  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour, j'ai le même problème pour un numero de Mobicarte et j'ai besoin de mon RIO avant que ma ligne ne soit plus active

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 399  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger


Bonjour @110liane,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 376  

Re : Obtenir RIO depuis l'étranger


Bonjour @110liane,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne