- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Attente pièce justificatif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente pièce justificatif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente pièce justificatif
Bonjour,
J'ai commandé un forfait, chez orange le Samedi 27 octobre 2018 après avoir rempli toutes ce qu'on me demander sur internet. J'ai reçu un message demandant d'envoyer les justificatif le Lundi 29 octobre, je les ai envoyé le jour même, Et 10 jours, après mon statut reste inchanger.
J'aimerai savoir si mon courrier à bien était reçu chez vous, car depuis plusieurs semaines nos services postaux sont un peu à la ramasse et ça n'est pas la première fois ce mois-ci que mon courrier n'arrive pas à destination.
Si un webconseiller pouvait me contacter pour que je lui envoie le numéro de commande et vérifie si mon courrier est bien arrivé à destination, je vous en serai reconnaisant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Exore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente pièce justificatif
Bonjour @exore14.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale)
Bonne journée.
malia.