- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de numéro Sosh non effectué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro Sosh non effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2018
9h39
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro Sosh non effectué
Bonjour
J'ai une offre mobile Sosh. J'ai demandé à changer de numéro il y a 5 jours. Mail et sms me disant 48h. Où est le problème. J'ai payé 18€ en plus !
J'ai changé sur l'appli Sosh.
Merci
J'ai une offre mobile Sosh. J'ai demandé à changer de numéro il y a 5 jours. Mail et sms me disant 48h. Où est le problème. J'ai payé 18€ en plus !
J'ai changé sur l'appli Sosh.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2018
10h58
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro Sosh non effectué
Salut @MelOneL14
Le mieux serait de posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh