Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Attente pièces manquantes

yohandu37
contributeur
1 011  

Attente pièces manquantes

J'ai passer commande le 2/11 et sur le suivi de commande il me marque Attente pièces manquantes. On ne doit pas d'abord recevoir le mobile puis envoyer le contract ? Je suis censer recevoir mon mobile le 6/11. D'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul. Si je reçoit rien demain orange va m'entendre car après des vingtaines d'apel aucun service a su me répondre !!!!! J'exige une réponse rapide.

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
1 006  

Re : Attente pièces manquantes

Tout d'abord bonjour

yohandu37

Exiger une réponse rapide dans un forum d'entraide animé principalement par des clients Orange

n'est jamais une bonne idée mais je vais quand même essayer de satisfaire à ton exigence.

(il y a bien des webconseillers orange mais ceux-ci interviennent aléatoirement mais surtout quand les circonstances demandent plus d'explications et de détails puisqu'ils ont des outils adéquats ce que nous n'avons pas)

Ta commande est toute fraîche le 2/11 et nous sommes le 5/11

Il ne faut donc pas s'affoler.

Tu peux passer par

http://contact.orange.fr/

Mobile/gestion de l'offre et du compte/suivi de commande

et tu auras la possibilité de téléphoner, de contacter par email ou à droite d'utiliser les services en ligne.

Bonne journée

Sinon passer par le lien ci-dessous pour aller directement sur l'Assistance Orange, dans la barre de recherche

tu as la possibilité de taper exemple Attente pièces manquantes commande et lire ce qui t'es proposé.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
yohandu37
contributeur
983  

Re : Attente pièces manquantes

desoler pour vous les clients lexigence etait pour les conseiller orange du coup j'attend demain et je tiens au courant merci a toi

salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne