- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Attente pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente pièces manquantes
J'ai passer commande le 2/11 et sur le suivi de commande il me marque Attente pièces manquantes. On ne doit pas d'abord recevoir le mobile puis envoyer le contract ? Je suis censer recevoir mon mobile le 6/11. D'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul. Si je reçoit rien demain orange va m'entendre car après des vingtaines d'apel aucun service a su me répondre !!!!! J'exige une réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente pièces manquantes
Tout d'abord bonjour
Exiger une réponse rapide dans un forum d'entraide animé principalement par des clients Orange
n'est jamais une bonne idée mais je vais quand même essayer de satisfaire à ton exigence.
(il y a bien des webconseillers orange mais ceux-ci interviennent aléatoirement mais surtout quand les circonstances demandent plus d'explications et de détails puisqu'ils ont des outils adéquats ce que nous n'avons pas)
Ta commande est toute fraîche le 2/11 et nous sommes le 5/11
Il ne faut donc pas s'affoler.
Tu peux passer par
Mobile/gestion de l'offre et du compte/suivi de commande
et tu auras la possibilité de téléphoner, de contacter par email ou à droite d'utiliser les services en ligne.
Bonne journée
Sinon passer par le lien ci-dessous pour aller directement sur l'Assistance Orange, dans la barre de recherche
tu as la possibilité de taper exemple Attente pièces manquantes commande et lire ce qui t'es proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente pièces manquantes
salut