Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Attestation de contrat

Celaym
contributeur occasionnel
489  

Attestation de contrat

Bonjour g télécharge mon attestation de contrat ( la flèche de téléchargement s,est déclenchée) cependant ce téléchargement n.est nulle part sur mon iPad. Ou puis je la retrouvée, merci

 

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Attestation de contrat

Bonjour @Celaym 

 

Sans doute dans un dossier " téléchargement "

Celaym
contributeur occasionnel
453  

Re: Attestation de contrat

Bonjour merci pour la réponse mais malheureusement g fouiller l.ensemble de mes dossiers fichiers y compris  téléchargement bien sûr et l.attestation est introuvable et on ne peut pas non plus la télécharger à nouveau. Aucune réponse su service technique d.Orange malheureusement à part me dire de regarder sur téléchargement ! Je vous remercie qd même pour votre attention à mon problème 

johann
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Attestation de contrat

Salut @Celaym 

 

Tu as regardé dans le iCloud Drive ?

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Celaym
contributeur occasionnel
417  

Re: Attestation de contrat

Bonjour eh! Oui malheureusement déjà fait ! Peut être quelqu’un pourrait-il essayer lui même ( je suis sur iPad) avec son propre contrat et m’indiquer le résultat…merci d’avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Attestation de contrat

@Celaym 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Attestation de contrat

@Celaym 

 

Refaites la manip et regardez le chemin mis pour ce téléchargement

Celaym
contributeur occasionnel
327  

Re: Attestation de contrat

Merci beaucoup tout ça est déjà fait.tant pis ce n.est pas grave merci pour votre temps et vos conseils 

Celaym
contributeur occasionnel
325  

Re: Attestation de contrat

Merci beaucoup je retenterai plus tard merci pour votre temps 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724411 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne