- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Attestation de contrat
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attestation de contrat
Bonjour g télécharge mon attestation de contrat ( la flèche de téléchargement s,est déclenchée) cependant ce téléchargement n.est nulle part sur mon iPad. Ou puis je la retrouvée, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
Bonjour merci pour la réponse mais malheureusement g fouiller l.ensemble de mes dossiers fichiers y compris téléchargement bien sûr et l.attestation est introuvable et on ne peut pas non plus la télécharger à nouveau. Aucune réponse su service technique d.Orange malheureusement à part me dire de regarder sur téléchargement ! Je vous remercie qd même pour votre attention à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
Salut @Celaym
Tu as regardé dans le iCloud Drive ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
Bonjour eh! Oui malheureusement déjà fait ! Peut être quelqu’un pourrait-il essayer lui même ( je suis sur iPad) avec son propre contrat et m’indiquer le résultat…merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
Merci beaucoup tout ça est déjà fait.tant pis ce n.est pas grave merci pour votre temps et vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation de contrat
Merci beaucoup je retenterai plus tard merci pour votre temps