Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Attestation de tiers-payeur

Leah1
contributeur occasionnel
1 147  

Attestation de tiers-payeur

Bonjour,

Je suis désespéré. J'ai envoyé 4 fois l'attestation de tiers-payeurs avec les papiers qu'il faut et je ne peux toujours pas envoyer de SMS ... Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées je suis preneuse.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re : Attestation de tiers-payeur

Salut @Leah1

 

Je ne vois pas le rapport entre le formulaire et l'envois des sms.

 

Leah1
contributeur occasionnel
1 139  

Re : Attestation de tiers-payeur

Ils m'on demandés d'envoyer le formulaire. Pendant ce temps, ils ont restreint ma ligne et je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler.

Calvino
super fan
super fan
1 122  

Re : Attestation de tiers-payeur

Bonjour à vous deux 

 

"La demande de paiement par un tiers est accessible à tous les clients Orange à jour de leurs paiements. Elle n’est pas admise pour ceux en situation d’impayé."

 

 

Il faut d'abord régler  l'arriéré puis envoyer la demande , ce n'est pas rétroactif .

 

@

Leah1
contributeur occasionnel
1 118  

Re : Attestation de tiers-payeur

Je suis à jour et j'ai toujours été à jour ...

Calvino
super fan
super fan
1 106  

Re : Attestation de tiers-payeur

Salut ,

tu as bien envoyé tous les documents du payeur : photocopie de sa carte d'identité , RIB , chèque annulé ?

 

@

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : Attestation de tiers-payeur


Bonjour @Leah1,


Vous souhaitez avoir la confirmation de la réception de vos documents. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re : Attestation de tiers-payeur


Bonjour @Leah1,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775722 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne