- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de RIO en vue d'un changement d'operateur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de RIO en vue d'un changement d'operateur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de RIO en vue d'un changement d'operateur mobile
Bonsoir,
Je souhaiterais obtenir le RIO associé a mon numéro de mobile orange en vue d'un passage vers sfr. Je reside actuellement en italie et il m'apparait que le 3179 n'est pas accessible depuis l'étranger. Pour effectuer ma demande je dois a priori passer par un conseiller mais ils ne sont pas dipsonibles en soirée ni demain ( dimanche ). Comment obtenir ce Rio ?
Existe t-il une adresse mail / une adresse de chat ou un numero permettant d'obtenir le precieux sesame ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO en vue d'un changement d'operateur mobile
Bonsoir @Despina
soit par telephone au : +33 6 07 62 64 64 ou attendre mais qu'a partir de Lundi un webconseiller orange
ou par les reseau sociaux mais du lundi au samedi de 8h a 20h :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
ou par e-chat depuis ton espace client mais idem lundi au samedi
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO en vue d'un changement d'operateur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de RIO en vue d'un changement d'operateur mobile
Bonjour @Despina,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK