- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation offre mobile.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre mobile.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2015
12h56
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation offre mobile.
Bonjour,
J'ai, il y a peu, acheter un nouveau téléphone avec un nouveau forfait. Et donc maintenant, je souhaiterai résilier mon ancien abonnement, mais celui ci n'étant pas lié à mon offre internet livebox, je ne peux pas le faire sur l'espace client orange. Et je n'arrive pas à m'en sortir avec le 3970...
Comment puis-je faire pour resilier mon abonnement? Un courrier? en boutique?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2015
13h16
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile.
Bonjour @tenro
Tu peux te faire rappeler par un conseiller au bas de cette page
En passant par http://contact.orange.fr/
Rubrique
1- vous êtes déjà client
2- forfaits et options
3- résilier une offre
4- mobile
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...