- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucun mail de confirmation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail de confirmation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
20h57
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail de confirmation
Bonjour, je viens de faire une commande d’un IPhone SE il a 30minutes et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni de suivi, j’aimerais savoir comment ça se fait étant donnée que j’ai étais débité sur mon compte
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2020
7h20
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation
Salut @Morgane02
Et depuis tu l'as obtenu le mail de confirmation, de même faire attention
pas que le mail se trouve dans les spam et tu le vires dans la poubelle
sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.