- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucun réseau disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau disponible
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre SOSH mais ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas de réseau...
J'ai fait le test sur internet et notre quartier n'est pas couvert par la 4G.
Nous étions auparavant chez SFR et avons changé car nous n'avons subitement plus eu de réseau alors que nous en avions sans soucis depuis des années .Lorsque j'avais appelé Orange pour avoir leur offres, la conseillère n'avait pourtant trouvé aucune zone blanche...J'avais déjà appelé SFR qui ne trouvait rien, contacté Sosh qui me dit que ça vient de mon mobile (mais non car ça fonctionne à 2 routes de chez nous), contacté la mairie qui n'en sait rien...Bref, nous payons un forfait que nous ne pouvons pas utiliser et personne ne semble prendre ce souci au sérieux.
Que puis-je donc faire ?
Merci vraiment d'avance pour votre aide et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau disponible
Salut @Kofily12
Tu as déjà posté dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Et si le réseau est pas optimal à certain endroits en 4G voir
le résultat en 3G .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau disponible
Bonjour,
Merci pour la réponse. Non je n'ai pas posté chez Sosh car je les ai déjà appelés et ils sont persuadés que ça vient du téléphone mais non....je continue donc mes recherches . Merci....