- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Augmenter son giga internet mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmenter son giga internet mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2016
8h52
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis en open play multilignes 5 gigas puisque rattachée a mon conjoint qui a loffre mobile +box
Il a recu un sms d orange lui indiquant quil passait a 20 gigas automatiquement au même prix
Moi je suis toujours a 5 gigas!
Quelqu un sait ?
Il a recu un sms d orange lui indiquant quil passait a 20 gigas automatiquement au même prix
Moi je suis toujours a 5 gigas!
Quelqu un sait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-08-2016
9h51
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sand4
Cela se fait en principe à la date de renouvellement de ton offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2016
9h51
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sand4
Cela se fait en principe à la date de renouvellement de ton offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
31-08-2016
9h16
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmenter son giga internet mobile
Bonjour @Sand4
En fonction de votre date de souscription à votre offre le changement ne se fait pas automatiquement. Je vous invite à vous rapprocher du service client Orange ou à procéder au changement de votre offre depuis votre espace client Orange.fr.
Cordialement,
Jean_Baptiste