- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Avantage nouveau client refusé!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvantage nouveau client refusé!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avantage nouveau client refusé!!
Bonjour à tous,
Je viens de contracter un abonnement "Love duo" chez orange avec abonnement téléphone koala. Après de nombreux coups de téléphone la démarche a enfin pu aboutir. Cependant, après plusieurs versions possible, le dernier opérateur ayant validé mon inscription m'a refusé la promotion nouveau client (à savoir le google nest hub pour 39 euros) sois prétexte que je ne détiens pas encore de numéro de téléphone Belge. Comme je prends un nouveau numéro chez eux, je n'ai pas droit à l'offre... quelqu'un peut-il me dire si cela est normal??? Je ne suis plus certaine de vouloir faire confiance à Orange après une entrée en matière comme celle-ci (soit dit en passant, le dernier opérateur téléphonique n'était vraiment pas sympathique et limite agressif par moments et redevenait plus doux lorsque je devenais plus froide au telephone...).
D'avance merci à ceux qui pourront m'éclairer :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avantage nouveau client refusé!!
bonjour @Lise87
vu les informations données je pense que tu devrais te tourner vers ce site
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-fixe-mobile
et plus precisement leur forum
https://community.orange.be/t5/Tribe-la-Communaut%C3%A9-d-Orange/ct-p/francais
car tu as posté sur le forum orange france alors que ta question concerne orange belgique
cdt
keep calm and stay connected