Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance karapass

caty64
contributeur
825  

assurance karapass

Bonjour,

Numéro de sinistre 1318222

Je me suis fait voler mon mobile dans mon sac la semaine dernière,sur le marché  . En m'apercevant du sinistre , j''ai désactivé ma carte SIM, ai été faire une déclaration au commissariat . Ce dernier a 2 possibilités soit vol simple soit vol avec aggression.

Mon PV porte le nom de vol simple et les faits concernent ce qu'Orange considère comme vol à la sauvette. J'ai envoyé toutes les pièces par voie électronique à l'assurance . J'ai reçu une réponse négative de remplacement de mon portable alors que les faits sont exactement ceux couverts par mon assurance Orange .

A la réception du refus, j'ai demandé un réexamen, ai rappelé le commissariat qui confirme que le vol à la sauvette n'est pas un terme employé par la police

Les coordonnées de Karapass sont introuvables

Bref ! votre assurance est du vol ! et je vous demande de régler ce litige faute d'aller en procédure

Merci

06********

 

[EDIT @caty64 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: assurance karapass

Salut @caty64 

 

Clique sur les 3 points en haut à droite de ton post / modifier la réponse,

et tu supprimes le numéro d'appel .

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: assurance karapass

Eva88400
contributeur
667  

Re: assurance karapass

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème que vous, une qualification de "vol simple" mais la déclaration des faits stipule bien un "vol à la tire". Après avoir appelé le service d'assurance orange, et sur leurs conseils, j'ai répondu au mail de l'assurance en contestant la décision qui a été rendue en expliquant que "vol à la tire" n'est pas un terme employé dans le code pénal.. et que sans réexamination de mon dossier j'engagerai des poursuites judiciaires... malheureusement je ne crois pas que cela leur fasse peur même si c'est bien ce que je vais faire. 

 

C'est incroyable d'********** à ce point le consommateur, en donnant des raisons si peu valables. 

 

Par ailleurs, dans le procès verbal (suivi avec le numéro de PV), on peut y lire les caractéristiques du vol (comme vol à la tire, vol à la sauvette etc) qui ne sont pas présentes sur la version papier du PV, et l'assurance y a accès !!! C'est de la mauvaise foi et une *********** ! 

 

J'attend une réponse à mes deux précédents mails... 

 

[EDIT : nous vous prions de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne