- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Confidentialite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfidentialite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confidentialite
Bonjour,
J ai reçu lors de mon abonnement à mobile orange un courrier concretisant mon contrat avec mon nom,prenom,adresse,adresse mail de contact et numero secret mobile.
Est ce vraiment sécurisé puisque le courrier peut se perdre ?
Que peut on faire si ces informations tombent entre les mains d une personne malveillante.
Merci de bien vouloir me l ecpliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confidentialite
Bonjour @Flaqui30
tu as reçu ton courrier...donc ça va... après oui un courrier peut se perdre, mais tu peux te faire pirater ton compte orange ou un autre compte contenant des infos confidentielles.
je crois qu'il ne faut pas plus t'inquiéter que ça... sinon tu vis plus... tu fais plus rien...
donc arrêter la parano... ou carrément tout arrêter internet, téléphonie mobile, etc... surtout ne plus utiliser internet !! bon j'exagère un peu...
c'est certainement pas le seul courrier postal que tu as du recevoir contenant certaines infos plus ou moins confidentielles... tu en reçois aussi sûrement par mail...ton compte mail peut aussi se faire pirater...
par contre c'est quoi ce numéro secret mobile dont tu parles ? je n'ai jamais entendu parler ? est-ce que ce numéro secret seul peut servir à quelque chose ?
et personnellement je n'ai jamais reçu de contrat orange par la poste (internet ou mobile... que j'ai fait commande en boutique ou directement par internet)
orange ne m'a jamais envoyé aucun courrier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confidentialite
Merci Alan
Tu as raison ,beaucoup d infos personnelles circulent un peu partout ,alors prenons ceci avec du recul. En ce qui concerne le code secret,c est en fait le code confidentiel qui se trouve sur les factures dans la rubrique "Vos coordonnées "
Numero client:...
Code confidentiel:....
A quoi sert il? Pourrais tu me l expliquer?