- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Axhats multi média non demandés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAxhats multi média non demandés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Axhats multi média non demandés
Bonjour.
Je dois attendre ma facture pour réclamer un remboursement.
J ai du mal à trouver.
On m a dit espace client mon compte nous contacter ( c est plus une messagerie...
J avais demander en allant chez orange boutique ( qu on me bloque tout à cause de mon fils j ai eu des sommes incroyables à devoir j ai du mal encore..
J ai vu malgré que j ai demandé de tout bloquer un débit faramineux de 300 euros.
Mon voisin plus doué que moi m a montré dans achats mulri média.. Discrètement une ligne ou il faut noter débit entre 10 et 300.!!!!!.
Heureusement qu il me l a montré.
Je ne comprennais pas pourquoi vu que je mettais déplacer j avais des débits. Merci de m expliquer
Comment contacter Orange sur mon compte.
Je ne suis pas encore grabataire !!!!
Je contexte sur le fil de discussion ????
On m a dit d attendre que la facture soit débitée tu m étonnes.. ( C EST de l humour noire 🙏😪🤗😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Axhats multi média non demandés
Salut @Zoh
Au cas que !!!! Voir si tu arrives à résilier par mail depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir via le site éditeur ou le service client au 3900
ou avec le service réclamation
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool