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bonjour,
suite au décès de mon oncle, je suis allée dans la boutique orange pour résilier le contrat, là on me dit qu'il fallait faire le 3900 pour effectuer la résiliation. J'ai appelé ce n°, et on m'a répondu qu'il fallait résilier sur orange.fr. J'ai effectué la demande de résiliation (formulaire Orange) et donné les pièces jointes comme demandées, j'ai reçu un mail accusant réception le lundi 26 juillet 2021.
Mail précisant que l'on m'apporterait une réponse dans le 72 heures.
Ne voyant rien venir, j'ai cliqué sur nous contacter, et on me renvoie sur le 3900. Je rappelle et on me répond qu'il y a trop de demande et d'aller sur orange.fr .....
Je fais quoi maintenant ?, je n'ai vu nulle part sur orange, un endroit où on peut contacter un opérateur
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ct35
Je vous remercie pour vos informations, je vous ai apporté des précisions en message privé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @black-ice que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation suite décès
bonjour
en espérant qu'un webconnseiller passe par la et voit ton fil
cdt
keep calm and stay connected
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Re : résiliation suite décès
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Bonjour @ct35
Je vous remercie pour vos informations, je vous ai apporté des précisions en message privé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @black-ice que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation suite décès
bonjour
j'ai effectivement eu un webconseiller et le problème est résolu
bonne journée
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Re: résiliation suite décès
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Re: résiliation suite décès
Bonjour,j'ai le même soucis,
Mon Papa est décédé en décembre.
Nous avons demandé à résilier son abonnement en date du 27 décembre,tout les papiers ont été fournis ils devaient nous donner une réponse sous 72h et rien ça va bientôt faire 1 mois.
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Re: résiliation suite décès
Bonjour @Myla141,
Je prends connaissance de votre message et de la situation. Je tiens d'abord à m'excuser pour ces délais.
Je vous propose de vérifier le dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé les coordonnées du contrat ( nom et prénom du titulaire, numéro de ligne concerné et le nom et numéro de la personne à contacter). Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation
Bonjour @Myla141,
Je reprends la suite de ma collègue et tiens à vous présenter mes condoléances.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'il manque une pièce justificative.
Afin que j'effectue la demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre notaire en charge de la succession.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation
Bonjour,je ne vois pas le rapport avec la demande de résiliation,nous n'avons pas de notaire.
Ça fais un mois qu'on demande à ce que le forfait soit résilier,ce n'est pourtant pas compliquer.
Alors merci de résilier enfin le forfait à mon père que vous continuer de prélever alors qu'il est décédé depuis plus d'un mois,c'est une honte.
Ça fais 3 conseillers différents qui prends la demande en charge et qui au final nous balade,ça commence à bien faire!!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
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20/03/2017 14h05 | |||
15/11/2017 15h15 | |||
23/08/2021 12h46 | |||
05/06/2018 17h01 | |||
10/01/2023 8h01 |