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Je ne parviens pas à activer une nouvelle Esim depuis mon espace client

RICO54
contributeur
278  

Je ne parviens pas à activer une nouvelle Esim depuis mon espace client

Bonjour,
Je ne parviens pas à activer une nouvelle esim car mon espace client ne me permet pas de le faire. 

La ligne est ouverte et la portabilité de mon ancien numéro est confirmée par courriel.

Je ne trouve aucun moyen de communiquer avec un conseiller ORANGE ou avec ma boutique d'achat pour surmonter le problème. Je suis à l'étranger pour quinze jours encore et  des appels téléphoniques me viennent sur ce numéro mort.
L'activation est bloquée car la procédure d'installation de l'esim nécessite une confirmation de code lequel m'est transmis par sms sur le numéro à activer !
Comment réussir à surmonter le problème ? Merci de me donner un contact qui fonctionne !

1 RÉPONSE 1
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : ACTIVATION ESIM

Bonjour @RICO54,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et un second numéro pour l'envoi du SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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