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Je ne parviens pas à activer une nouvelle Esim depuis mon espace client
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer une nouvelle esim car mon espace client ne me permet pas de le faire.
La ligne est ouverte et la portabilité de mon ancien numéro est confirmée par courriel.
Je ne trouve aucun moyen de communiquer avec un conseiller ORANGE ou avec ma boutique d'achat pour surmonter le problème. Je suis à l'étranger pour quinze jours encore et des appels téléphoniques me viennent sur ce numéro mort.
L'activation est bloquée car la procédure d'installation de l'esim nécessite une confirmation de code lequel m'est transmis par sms sur le numéro à activer !
Comment réussir à surmonter le problème ? Merci de me donner un contact qui fonctionne !
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Re : ACTIVATION ESIM
Bonjour @RICO54,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et un second numéro pour l'envoi du SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !