- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide facture achat mobile perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Olivier et voici mon problème.
Suite à un dégât des eaux il y a 6 mois environ beaucoup de mes factures d'achats de différents appareils dont celle de mon téléphone achetés en boutique ont été totalement endommagés. J'étais à l'époque passé dans la boutique ou j'avais acheté mon IPhone 6 mais il était impossible de l'éditer car l'achat avait été fait il y a plus d'un an. Ce n'était pas bien gênant sur le moment mais il y a quelques jours dans le cadre de mon travail, les enfants avec qui je travaille on fait tomber mon téléphone et l'écran est cassé. Mon employeur me demande la facture pour faire jouer l'assurance et comme je ne l'ai plus je suis dans une impasse.
je ne sais comment faire, si quelqu'un avait une solution je l'en remercierais chaleureusement.
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier003,
Je prends en charge votre demande.
Afin de procédé à l'envoi de facture d'achat, merci de me communiquer en message privé :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile et numéro client,
- Mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier003,
Je prends en charge votre demande.
Afin de procédé à l'envoi de facture d'achat, merci de me communiquer en message privé :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile et numéro client,
- Mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Bonjour,
Mon fils s'est fait volé son téléphone en colo.
J'ai fais le necessaire, bloqué la carte sim, vérrouillé le téléphone à distance, dépot de plainte à la gendarmerie pour blacklister le mobile.
Seulement, j'avais acheté ce téléphone en ligne et ne retrouve trace d'une facture nulle part. Il se peut qu'elle soit passé en indesirable sans que j'y porte attention et malheureusement ils s'effacent automatiquement au bout de 10 jours.
J'en ai absolument besoin dans le cadre d'une prise en charge par l'assurance.
L'achat remonte au 14 décembre 2016 donc moins de 1 an.
Serait-il possible d'en recevoir un duplicata? ou au moins une preuve d'achat où figure le numéro de serie, le numero imei. Et eventuellement une attestation par laquelle ce mobile était bien utilisé avec la carte sim liée au vol.
Je vous remercie d'avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Salut @manoes
A défaut de mieux, tu peux la question par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide facture achat mobile perdue
merci, j'ai tenté avec le 3900 mais le conseiller a pris très peu d'infos, n'a pas vérifié mon identité ni mon adresse mail ni même la date d'achat du mobile et m'a dit que je recevrai la facture sous 24 à 48h or je n'ai toujours rien reçu. et cette fois j'ai bien regardé dans les indesirables.
Je suis un peu démunie, j'essaierai le "tchat" demain puisque je suppose que personne le dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Le service chat est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Bonsoir
jai egalement la meme demande pour mon assurance es ce possible de prendre contact svp ?
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Salut @Marlene2570
Si tu avais acheté le mobile en boutique depuis peu, faut voir dans
celle-ci, si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne,
voir au 3900 ou par " chat" à moins qu'un webconseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin d'aide facture achat mobile perdue
Bonjour @Marlene2570 ,
Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile, n°client , marque et modèle de votre mobile ainsi que votre adresse postale par Message Privé.
Bonne journée.
InesB