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Besoin d'un web conseiller
Bonjour à tous,
ça fait maintenant 4 jours que j'ai un problème, expliqué ici : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/sms-du-29010-sans-aucune-raison/td-p/6412...
IMPOSSIBLE d'avoir le moindre conseiller au téléphone. Peu importe le numéro (700, 740, 3970). En boutique on vous dit d'appeler mais comme ils en ont rien à faire, on essaie désespérément d'appeler...
On a vraiment besoin d'aide svp
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Re : Besoin d'un web conseiller
Bonjour,
Essayez de reponddre "STOP" au sms, cela est suceptible de désactivé l'abonnement, cela est surement du a une mauvaise manipulations ou une application.
Cordialement
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Re : Besoin d'un web conseiller
Salut à vous
Il aurait mieux valu continuer sur le fil initial !!!
Regarde depuis ton espace client/achat multimédia
si tu trouves une trace, ou depuis l'application " orange et moi "
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client
attendre l'intervention début semaine prochaine d'un webconsseiller
ou voir la question, avec le service réclamation orange.
De même, voir ce fil :http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/message-29010/td-p/512314
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Besoin d'un web conseiller
J'ai déjà envoyé STOP mais c'était un message d'Orange. Il n'y a pas eu de message du service.
Je suis entrain de faire une réclamation par mail. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire sinon je n'aurais pas créé ce sujet. C'est quand même incroyable la galère pour supprimer un achat de ce type. On devrait pouvoir le faire en quelques cliques dans son espace client...
Merci à vous,
Cdt,
Aurélien R.