Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Besoin d'un web conseiller

AureRhd1
contributeur occasionnel
759  

Besoin d'un web conseiller

Bonjour à tous,

ça fait maintenant 4 jours que j'ai un problème, expliqué ici : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/sms-du-29010-sans-aucune-raison/td-p/6412...

 

IMPOSSIBLE d'avoir le moindre conseiller au téléphone. Peu importe le numéro (700, 740, 3970). En boutique on vous dit d'appeler mais comme ils en ont rien à faire, on essaie désespérément d'appeler...

 

On a vraiment besoin d'aide svp

3 RÉPONSES 3
Kptaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re : Besoin d'un web conseiller

Bonjour,

 

Essayez de reponddre "STOP" au sms, cela est suceptible de désactivé l'abonnement, cela est surement du a une mauvaise manipulations ou une application.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Besoin d'un web conseiller

Salut à vous

 

@AureRhd1  

 

Il aurait mieux valu continuer sur le fil initial !!!

 

Regarde depuis ton espace client/achat multimédia

si tu trouves une trace, ou depuis l'application " orange et moi "

 

Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client

attendre l'intervention début semaine prochaine d'un webconsseiller

ou voir la question, avec le service réclamation orange.

 

De même, voir ce fil :http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/message-29010/td-p/512314

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AureRhd1
contributeur occasionnel
731  

Re : Besoin d'un web conseiller

J'ai déjà envoyé STOP mais c'était un message d'Orange. Il n'y a pas eu de message du service.

Je suis entrain de faire une réclamation par mail. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire sinon je n'aurais pas créé ce sujet. C'est quand même incroyable la galère pour supprimer un achat de ce type. On devrait pouvoir le faire en quelques cliques dans son espace client...

Merci à vous,

Cdt,

Aurélien R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne