Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sms du 29010 sans aucune raison.

AureRhd1
contributeur occasionnel
889  

sms du 29010 sans aucune raison.

Bonjour à tous,
Ce soir j'ai reçu un sms d'Orange pour me dire que mon abonnement ACDO à 4,99€/semaine a bien été pris en compte. Or je n'ai RIEN jamais rien demandé. Je suis aller vérifier sur mon espace client et effectivement cet abonnement est apparu comme par magie!

J'ai besoin d'aide svp... 5€ par semaine pour rien c'est incroyable...
Bien sûr impossible de trouver le moindre numéro Orange adapté à la situation.

Cdt, Aurélien R.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : sms du 29010 sans aucune raison.

Salut

 

Voir ce fil, et désactiver les services

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/mymobia-arnaque/m-p/641325#M21293

 

Perso, je ne pense pas que se genre d'abbo, se fasse de soi-même

Si tu as de la chance, un webconseiller prendra éventuellement

contact avec toi

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AureRhd1
contributeur occasionnel
864  

Re : sms du 29010 sans aucune raison.

Merci d'avoir répondu,

Je vais contacter le service client mais à quel Numéro ???? Sur certains forums j'ai lu qu'il fallait appeler le 700 mais les choix qu'ils proposent en faisant le 1,2,3,4,etc ne correspondent pas à mon problème.

J'ai déjà lu sur ce forum que personne ne croit les personnes qui disent que c'est arrivé tout seul. Pourtant c'est bien le cas. Je n'utilise pas mon téléphone depuis quelques jours vu que je suis en vacances. J'ai reçu ce sms hier soir sans raison vraiment.
J'espère qu'un conseiller pourra m'aider effectivement...

Cdt, Aurélien R.
johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : sms du 29010 sans aucune raison.


@AureRhd1 a écrit :
Merci d'avoir répondu,

Je vais contacter le service client mais à quel Numéro ???? Sur certains forums j'ai lu qu'il fallait appeler le 700 mais les choix qu'ils proposent en faisant le 1,2,3,4,etc ne correspondent pas à mon problème.

J'ai déjà lu sur ce forum que personne ne croit les personnes qui disent que c'est arrivé tout seul. Pourtant c'est bien le cas. Je n'utilise pas mon téléphone depuis quelques jours vu que je suis en vacances. J'ai reçu ce sms hier soir sans raison vraiment.
J'espère qu'un conseiller pourra m'aider effectivement...

Cdt,Aurélien R.

Salut @AureRhd1  

 

Tente ta chance, depuis un tél: fixe au 3970

 

Tu cliques par inadvertance sur une mauvaise touche,

et déjà tu te retrouves avec ce genre d'abbo.

De même, quand tu installes une application,

avant d'accepter, faut lire à quelles informations elle a accès

Cela peut aussi en être la cause.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AureRhd1
contributeur occasionnel
856  

Re : sms du 29010 sans aucune raison.

Ok pour le numéro je vais essayer au boulot tout à l'heure. Je n'ai pas de fixe...
J'ai de nouveau essayé le 700 et à part un robot qui lit les options il n'y a rien.

J'ai souscrit l'option de blocage, ce qui est vraiment bizarre c'est que comme je vous ai dit je n'ai pas utilisé mon téléphone ces derniers jours...

Merci d'avoir répondu je poste un message dès que les choses avancent.
AureRhd1
contributeur occasionnel
850  

Re : sms du 29010 sans aucune raison.

Je viens d'appeler le 3970, on me dit que je vais être mis en relation avec un conseiller mais au bout de quelques secondes je retombe sur le même menu qui ne sert à rien où on peut seulement consulter son offre. Il doit y avoir un problème au niveau d'Orange non ?

J'aimerais bien qu'un webconseiller se penche sur mon cas =/
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : sms du 29010 sans aucune raison.

Bonjour @AureRhd1


Je prends en charge votre demande concernant cet abonnement multimédia.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne