Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bjr

Ali976moussa
contributeur
221  

Bjr

Bonjour pouvez m aider avoir le service client svp fin je vous explique un peux mon cas , j avais souscris un abonnement open à 100 go et j avais demandé le portabilité de mon ancien numéro téléphonique sauf que j avais de nouvelles pendant 3 jours j ai réessayé mais pour regrouper avec ma Livebox aussi toujours demander le portabilité, quelques jours après j ai reçu deux téléphones ,j ai essayé  d'appeler orange mais impossible de les avoir la du coup je me trouve avec 3 abonnements avec des numéros différents en plus au bout 4 jours d activation des ces lignes je reçois une facture 74€ et 42 € franchement je sais pas quoi faire quelqu'un peut d aider svp merci 

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
202  

Re: Bjr

Bonjour @Ali976moussa 

 

nous on ne peut pas d'aider à avoir le service client...

 

insiste au 3900

 

ou espère le passage (pas systématique) éventuel d'un webconseiller qui prendra en charge ton souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne