Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBjr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Bonjour pouvez m aider avoir le service client svp fin je vous explique un peux mon cas , j avais souscris un abonnement open à 100 go et j avais demandé le portabilité de mon ancien numéro téléphonique sauf que j avais de nouvelles pendant 3 jours j ai réessayé mais pour regrouper avec ma Livebox aussi toujours demander le portabilité, quelques jours après j ai reçu deux téléphones ,j ai essayé d'appeler orange mais impossible de les avoir la du coup je me trouve avec 3 abonnements avec des numéros différents en plus au bout 4 jours d activation des ces lignes je reçois une facture 74€ et 42 € franchement je sais pas quoi faire quelqu'un peut d aider svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bjr
Bonjour @Ali976moussa
nous on ne peut pas d'aider à avoir le service client...
insiste au 3900
ou espère le passage (pas systématique) éventuel d'un webconseiller qui prendra en charge ton souci.