Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait consommé

Mistigrise
contributeur occasionnel
593  

Forfait consommé

Bonjour.

Quelle stupeur mes 50go consommés ? Comment une chose peut elle se produire lorsque depuis le confinement je suis beaucoup moins sur mon smartphone et qu'en plus de 10 ans cela ne m'est jamais arrivé ? Étrange, vraiment étrange.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Forfait consommé

Salut @Mistigrise 

 

Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi .

 

 

Mistigrise
contributeur occasionnel
541  

Re: Forfait consommé

Bonsoir,

Je fais les mises à jour par le WiFi. Jamais de problèmes même lorsque je n'avais que 30 go. Il me restait en fin de mois 15 go. C'est un peu comme si environ 25 go s'étaient volatilisés et je trouve incroyable que cette situation arrive pendant le confinement. A qui ont profites ces go, certainement pas à moi

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Forfait consommé

Salut @Mistigrise 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re: Forfait consommé


Bonjour @Mistigrise,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775760 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne