Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim

Fréd74
contributeur
489  

Carte sim

Bonjour 

J’ai reçu un mail pour me confirmer que ma carte SIM serai livré le 30 Mars. Nous sommes le 2 avril et je n’ai toujours rien reçu. 
Pouvez-vous s’il vous plaît me renseigner car la carte est en plus active et mon fils aimerai bien se servir de son téléphone.

merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Carte sim

Salut @Fréd74 

 

Seul le service client pourra te dire ce qui en est à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

De même qu'actuellement il faut faire preuve de beaucoup patience .

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
483  

Re: Carte sim

Bonjour @Fréd74 

 

Tu sais par les temps qui courent il faut etre patient

 

Essai de joindre le service client au 3900 mais faut attendre toutle monde se rue dessus

 

La sim c'est pour un forfait ?

 

A+

 

PS : Hello @johann  toujours en pleine forme alors reste comme tu es

Fréd74
contributeur
451  

Re: Carte sim

Oui merci 

je sais que le contexte actuel est très compliqué mais il m’avait certifié une livraison le 30 et aujourd’hui toujours rien et pas de nouvelle. C’était pour l’anniversaire de mon fils, donc un peu déçu. 
soyez Fort et prenez soin de vous.

Mjs1945
contributeur
434  

Re: Carte sim

Bonjour monsieur, je viens de recevoir une nouvelle carte SIM car la mienne ne marchait pas pour le no 062...... et quand je la mets ça me dit aucun service. Je n arrive pas non plus a activer ma nouvelle carte SIM . Pouvez vous m aider?

 Merci 

Petit_titi1
super fan
super fan
420  

Re: Carte sim

Bonsoir @Mjs1945 

 

Ecoute pas de donnees perso ici forum libre clique sur 3 points verticaux en haut a droite et modifie numero de phone 

 

Pour activer la sim suit ce lien : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Mjs1945
contributeur
356  

Re: Carte sim

Merci mais non ça ne marche pas. Est ce qu un conseiller peut me contacter ?

 Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Carte sim

Salut @Mjs1945   @Fréd74 

 

En ce qui concerne l'activation de la carte sim, après ouverture du lien poster par @Petit_titi1   Salut   tu as la possibilité avec un peu de patience de prendre contact

par " chat " via la vignette jaune en bas à droite de la page .

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re: Carte sim


Bonjour @Fréd74,

Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je souhaite vous informer que au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés. Je vous invite à patienter.



AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne