- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour
J’ai reçu un mail pour me confirmer que ma carte SIM serai livré le 30 Mars. Nous sommes le 2 avril et je n’ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous s’il vous plaît me renseigner car la carte est en plus active et mon fils aimerai bien se servir de son téléphone.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut @Fréd74
Seul le service client pourra te dire ce qui en est à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
De même qu'actuellement il faut faire preuve de beaucoup patience .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Oui merci
je sais que le contexte actuel est très compliqué mais il m’avait certifié une livraison le 30 et aujourd’hui toujours rien et pas de nouvelle. C’était pour l’anniversaire de mon fils, donc un peu déçu.
soyez Fort et prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour monsieur, je viens de recevoir une nouvelle carte SIM car la mienne ne marchait pas pour le no 062...... et quand je la mets ça me dit aucun service. Je n arrive pas non plus a activer ma nouvelle carte SIM . Pouvez vous m aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonsoir @Mjs1945
Ecoute pas de donnees perso ici forum libre clique sur 3 points verticaux en haut a droite et modifie numero de phone
Pour activer la sim suit ce lien :
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Merci mais non ça ne marche pas. Est ce qu un conseiller peut me contacter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
En ce qui concerne l'activation de la carte sim, après ouverture du lien poster par @Petit_titi1 Salut tu as la possibilité avec un peu de patience de prendre contact
par " chat " via la vignette jaune en bas à droite de la page .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour @Fréd74,
Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je souhaite vous informer que au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés. Je vous invite à patienter.
AlexandreK