Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Blocage d achats multimédia et SMS+

nounoutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Blocage d achats multimédia et SMS+

Ce blocage est du à un dysfonctionnement, ke dois je faire car orange n'y connaît rien apparemment?
7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
873  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

Bonjour

 

Le blocage des achat multimedia et sms+ est une option qui permmet de pas souscrire invonlonntairement a des abo depuis le mobile ou de pouvoir repondre a des jeux TV etc...Cette option n'est pas en place a l'ouverture du contrat il faut la demander en contactant le service client ou depuis l'espace client.

 

Pour l'annuler il faut que le titulaire du contrat en fasse la demande en appelant ce coup ci le service client qui eux vont la retirer

nounoutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

J'ai déjà appeller plusieurs fois et ils disent kil n'y a pa d option de blocage sur ma ligne, alors ke faire?
blabla3
super fan
super fan
854  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

Si l'optio  n'est pas en place alors il n'y en a pas et donc vous pouvez faire des achats MM

 

Si vous souhaitez les bloquer il faudra la mettre en place depuis l'espace lient ou en appellant

nounoutte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

je ne peux pas faire d achats car ça marque achat bloquer, le plafond mensuel d achats multimédia et sms+ est atteint
lou25
contributeur
680  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

oui mais seulement comme on n'a personne au téléphone! et les propositions faites au 740 ou au 700 ou sur l'espace client ne marchent pas !

et ce que je ne trouve pas très correct c'est que l'option blocage ou pas ne m'a pas été proposée lors du contrat ...

 

lou25
contributeur
679  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

super !

strophe
Orange Star
Orange Star
677  

Re : Blocage d achats multimédia et SMS+

@lou25 bjr
ouvrez l'application ORANGE ET MOI > MON COMPTE > GERER MES OPTIONS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne