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Bonjour je cherche à joindre me service homologation désespérément car il refuse toutes mes demandes de contrat sans aucun motif après avoir envoyé mes documents par courrier et via l'application j'ai beau leur expliquer que l'erreur vient de leur part à cause d'eux je reporté mes demandes de portabilite et cela dure depuis décembre 2024 refaire des commandes et raté des offre promotionnel c'est vraiment pas professionnel de leurs part
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Auriez-vous la possibilité de me communiquer le numéro concerné par cette portabilité en cours ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490,
Je vous remercie pour votre retour en privé.😊
Je vous confirme que vos justificatifs ont été traités et validés le 27 février. Il manque une dernière validation auprès du service homologation.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder.😉
Je reviendrai vers vous ici même afin de vous informer dès que votre commande aura été validée complètement.😊
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour j'ai effectué plusieurs commande de carte sim et et toute mon été annuler par le service homologation et sans aucune raisons valable j'aimerais savoir ce qu'il en est de ma dernière commande car elle va rester avec le statut en cour alor que tt les documents on été traité
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Auriez-vous la possibilité de me communiquer le numéro concerné par cette portabilité en cours ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour la portabilité concerne le 06 x et la commande X 03 xxxxxxx
Regarde mes historiques de commande il y a des commandes depuis décembre qu'il mon été annuler sans raison malgré les traitements de mes documents envoyés par courrier e5 via l'application
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Re: Re : Blocage de commande
Je viens d'accéder à votre dossier. Celui-ci est complet. La livraison de votre carte sim est prévu prochainement. Je constate une date pour le 11 Mars.
Je vous porpose de revenir à cette date pour faire le point. Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous ce jour concernant votre commande, je suis ravi de constater que votre ligne est en service 😊
Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour je tiens à vous faire part que je rencontre les même problèmes que auparavant concernant ma dernière commande de carte sim en date du 6 mars et j'ai envoyé les documents demandés le 7 mars
Hier soir j'ai reçu un mail me disant que vous n'avez pas reçu mes documents alors qu'il ont bien été réceptionné le 7 mars je vien encore d'envoyer ces même documents par courrier j'aimerais sincèrement que vous valider ma commande ma demande de portabilite date depuis décembre à chaque fois ma commande s'annuler pour un problème du entre declaris et preventel qui a été régler par vos services malheureusement à présent je n'ai toujours pas recu ma carte sim concernant le numéro 06 ****5 et la commande *****6 merci de bien vouloir faire le nécessaire ma portabilite devait être fait au 18 mars et sa n'est malheureusement pas le cas tous ceci ma fait rater plusieurs offres j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ma commande
Cordialement
Mr ******* henri
- EDIT : Merci @Alias77490 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490,
Je viens de consulter votre commande, et en effet celle-ci est en attente de traitement de vos documents mais malgré le retard que nous rencontrons au niveau de l'homologation du contrat, je vous confirme que pour le moment, la commande est toujours en cours.
Concernant la portabilité, elle sera reprogrammée en fonction de l'expédition de votre carte SIM mais, pour le moment, votre ligne reste bien active chez l'ancien opérateur 👌
Je vais surveiller cette commande et je reviendrai vers vous faire le point dès que la situation évolue 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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