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Blocage de commande

Alias77490
contributeur occasionnel
350  

Blocage de commande

Bonjour je cherche à joindre me service homologation désespérément  car il refuse toutes mes demandes de contrat sans aucun motif  après avoir envoyé mes documents par courrier et via l'application  j'ai beau leur expliquer que l'erreur vient de leur part à cause  d'eux je reporté mes demandes de portabilite  et cela dure depuis décembre 2024 refaire des commandes et raté des offre promotionnel  c'est vraiment pas professionnel de leurs part 


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
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260  

Re: Re : Blocage de commande

Auriez-vous la possibilité de me communiquer le numéro concerné par cette portabilité en cours ? 

Linda

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14 RÉPONSES 14
Khalid_A
Webconseiller
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346  

Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

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Morgane_M
Webconseiller
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330  

Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490,

Je vous remercie pour votre retour en privé.😊

Je vous confirme que vos justificatifs ont été traités et validés le 27 février. Il manque une dernière validation auprès du service homologation.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder.😉

Je reviendrai vers vous ici même afin de vous informer dès que votre commande aura été validée complètement.😊

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alias77490
contributeur occasionnel
264  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour  j'ai effectué plusieurs commande  de carte sim et et toute mon été  annuler par le service homologation  et sans aucune raisons valable  j'aimerais  savoir ce qu'il en est de ma  dernière commande  car elle va rester avec le statut en cour  alor que tt les documents  on été traité 

LindaP_
Webconseiller
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261  

Re: Re : Blocage de commande

Auriez-vous la possibilité de me communiquer le numéro concerné par cette portabilité en cours ? 

Linda

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Alias77490
contributeur occasionnel
253  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour  la portabilité concerne le 06 x  et la commande X 03 xxxxxxx

 Regarde mes historiques de commande  il y a des commandes depuis décembre qu'il mon été annuler sans raison malgré les traitements de mes documents envoyés par courrier e5 via l'application 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Blocage de commande

@Alias77490,

Je viens d'accéder à votre dossier. Celui-ci est complet. La livraison de votre carte sim est prévu prochainement. Je constate une date pour le 11 Mars. 

Je vous porpose de revenir à cette date pour faire le point. Est-ce bon pour vous ? 



Linda

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Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490,


Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous ce jour concernant votre commande, je suis ravi de constater que votre ligne est en service 😊

Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alias77490
contributeur occasionnel
154  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour je tiens à vous faire part que je rencontre les même problèmes  que auparavant  concernant ma dernière commande  de carte sim en date du 6 mars  et j'ai envoyé les documents demandés le 7 mars 

Hier soir j'ai reçu un mail me disant que vous n'avez pas reçu mes documents  alors qu'il ont bien été réceptionné le 7 mars je vien encore d'envoyer ces même documents par courrier  j'aimerais  sincèrement  que vous valider ma commande  ma demande de portabilite date depuis décembre  à chaque  fois ma commande  s'annuler pour un problème du entre declaris et preventel qui a été régler par vos services  malheureusement à présent  je n'ai toujours pas recu ma carte sim concernant le numéro 06 ****5  et la commande *****6 merci de bien vouloir faire le nécessaire  ma portabilite devait être fait au 18 mars et sa n'est malheureusement pas le cas tous ceci ma fait rater plusieurs offres j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ma commande 

Cordialement 

Mr ******* henri

 

  • EDIT : Merci @Alias77490  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490,

Je viens de consulter votre commande, et en effet celle-ci est en attente de traitement de vos documents mais malgré le retard que nous rencontrons au niveau de l'homologation du contrat, je vous confirme que pour le moment, la commande est toujours en cours.

Concernant la portabilité, elle sera reprogrammée en fonction de l'expédition de votre carte SIM mais, pour le moment, votre ligne reste bien active chez l'ancien opérateur 👌

Je vais surveiller cette commande et je reviendrai vers vous faire le point dès que la situation évolue 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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