Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bloquer un numéro de téléphone portable

tnt-nitro
contributeur occasionnel
23 017  

Bloquer un numéro de téléphone portable

Bonjour ! Je suis victime de harcèlement, d'insultes et de menaces de mort téléphoniques et SMS depuis le portable d'une psychopathe complètement cinglée !!
Il faut absolument que vous m'aidiez à bloquer totalement son numéro de portable, le 07************** !!!! De façon à pouvoir retrouver la paix !! Je suis à bout, j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie, et ce sont eux qui m'ont conseillés de contacter mon opérateur (Orange) afin de bloquer définitivement le numéro de portable de cette folle déséquilibrée !! Je ne souhaite pas changer moi-même de numéro de tel portable, car j'ai même numéro depuis plus de 20 ans, cela poserait trop d'embêtements, c'est pour cela qu'il faut absolument que vous m'aidiez à bloquer le numéro de portable (ci-dessus) de cette personne ! C'est invivable et extrêmement stressant et angoissant !
Merci pour votre aide, compréhension et attention à mon appel au secours !!!!
Cdlt

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 013  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

bonsoir @tnt-nitro

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer le numéro,sinon ton message risque d'etre mis de coté pour etre modéré

modération avertie

regarde si ton mobile a la fonction rejet d'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
22 993  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Bonjour @tnt-nitro
Aujourd'hui la plus part des smartphones ont une fonction de rejet ou de blocage.
Tu peux également installer une application sur le store.
Tu as quoi comme mobile ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 981  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 980  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Mais même si je bloque cette correspondante, elle réussie toujours alaisser des messages vocaux (menaces, insultes, etc) ... j'en peux plus !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 977  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

C'est où "option" pour modifier mon message initial et enlever le num de portable de mon harceleur ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 976  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

@tnt-nitro

 

l'option est au dessus à droite dans ton message,mais le modérateur a supprimé le numéro à ta place

 

option.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
22 968  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

@tnt-nitro
Ok.
Tu ne peux pas faire plus a ton niveau l'opérateur non plus.
Par contre le gendarmerie n'a pas été a la hauteur.
Le Harcèlement téléphonique est une chose des menaces de mort en est une tout autre...
Tu ne devrais pas en rester la il est manifeste que cette personne a des problèmes.
Garde et enregistre ces messages retourne en gendarmerie exige qu'il bouge.
Si le le fond pas ou traine des pieds ta vas directe au palais de justice tu adresse a la réception tu explique le problème ils vont bouger...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 941  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Ok ! Je dois retourner à la gendarmerie cette semaine, puisque j'ai reçu de nouveaux messages d'insultes et de menaces !... je vais insister pour qu'ils bougent (car je sais qu'en plus mon harceleur a déjà un casier judiciaire !!) ... Un ami m'a conseillé aussi d'aller voiture un huissier de justice pour faire constater les messages vocaux + SMS reçus et faire bouger les choses ! Mais j'ignore comment et a qui m'adresser ? En plus je pense que de contacter un huissier de justice n'est pas gratuit ?? Je vais me renseigner ! Sinon, si la gendarmerie ne veut pas bouger, jv suivre votre conseil et aller directement au Palais de Justice de ma ville !! Il faut que cela cesse ! C'est invivable et angoissant au possible !
Merci pour vos conseils en tout cas !!
Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 905  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Salut @tnt-nitro

 

A tout hasard, tu as pas une assurance ou autre qui inclus

une assistance juridique !  Mais le mieux reste le changement de numéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 014  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

bonsoir @tnt-nitro

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer le numéro,sinon ton message risque d'etre mis de coté pour etre modéré

modération avertie

regarde si ton mobile a la fonction rejet d'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
22 994  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Bonjour @tnt-nitro
Aujourd'hui la plus part des smartphones ont une fonction de rejet ou de blocage.
Tu peux également installer une application sur le store.
Tu as quoi comme mobile ?
tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 982  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Un IPhone 5S
tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 981  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Mais même si je bloque cette correspondante, elle réussie toujours alaisser des messages vocaux (menaces, insultes, etc) ... j'en peux plus !!!
tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 978  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

C'est où "option" pour modifier mon message initial et enlever le num de portable de mon harceleur ???
melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 977  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

@tnt-nitro

 

l'option est au dessus à droite dans ton message,mais le modérateur a supprimé le numéro à ta place

 

option.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
22 969  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

@tnt-nitro
Ok.
Tu ne peux pas faire plus a ton niveau l'opérateur non plus.
Par contre le gendarmerie n'a pas été a la hauteur.
Le Harcèlement téléphonique est une chose des menaces de mort en est une tout autre...
Tu ne devrais pas en rester la il est manifeste que cette personne a des problèmes.
Garde et enregistre ces messages retourne en gendarmerie exige qu'il bouge.
Si le le fond pas ou traine des pieds ta vas directe au palais de justice tu adresse a la réception tu explique le problème ils vont bouger...
tnt-nitro
contributeur occasionnel
22 942  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Ok ! Je dois retourner à la gendarmerie cette semaine, puisque j'ai reçu de nouveaux messages d'insultes et de menaces !... je vais insister pour qu'ils bougent (car je sais qu'en plus mon harceleur a déjà un casier judiciaire !!) ... Un ami m'a conseillé aussi d'aller voiture un huissier de justice pour faire constater les messages vocaux + SMS reçus et faire bouger les choses ! Mais j'ignore comment et a qui m'adresser ? En plus je pense que de contacter un huissier de justice n'est pas gratuit ?? Je vais me renseigner ! Sinon, si la gendarmerie ne veut pas bouger, jv suivre votre conseil et aller directement au Palais de Justice de ma ville !! Il faut que cela cesse ! C'est invivable et angoissant au possible !
Merci pour vos conseils en tout cas !!
Cdlt
johann
#TopMembre
#TopMembre
22 906  

Re : Bloquer un numéro de téléphone portable

Salut @tnt-nitro

 

A tout hasard, tu as pas une assurance ou autre qui inclus

une assistance juridique !  Mais le mieux reste le changement de numéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne