Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bug code confidentiel - App Orange et Moi

MifiMiraisin
contributeur
889  

Bug code confidentiel - App Orange et Moi

Je veux rattacher en contrat ma carte sim prépayée que j'utilise que pour la data mais sur l'app 'Orange et Moi'

il est indiqué après avoir tapé le numéro de tél correspondant à ma sim :

"Pour les contrats Mobicarte saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres"

 

Mais il y a un bug dans le formulaire car le champ 'Numéro de client' malgré qu'il indique : 'merci de saisir un numéro de client de 8 à 10 chiffres ou un code confidentiel à 4 chiffres' refuse de tenir compte lorsqu'on indique un numéro à 4 chiffres... (en l'occurence mon jour et mois de naissance) et ceci avant de valider....

 

Bref... un bug à corriger...


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : Bug code confidentiel - App Orange et Moi

Salut @MifiMiraisin

 

Pourtant il est bien préciser : Un C/C

Si vous avez une carte prépayée Orange, vous ne disposez pas de numéro client mais d’un code confidentiel à 4 chiffres créé par défaut qui correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Bug code confidentiel - App Orange et Moi

Salut @MifiMiraisin

 

Pourtant il est bien préciser : Un C/C

Si vous avez une carte prépayée Orange, vous ne disposez pas de numéro client mais d’un code confidentiel à 4 chiffres créé par défaut qui correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne