- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bug code confidentiel - App Orange et Moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug code confidentiel - App Orange et Moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux rattacher en contrat ma carte sim prépayée que j'utilise que pour la data mais sur l'app 'Orange et Moi'
il est indiqué après avoir tapé le numéro de tél correspondant à ma sim :
"Pour les contrats Mobicarte saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres"
Mais il y a un bug dans le formulaire car le champ 'Numéro de client' malgré qu'il indique : 'merci de saisir un numéro de client de 8 à 10 chiffres ou un code confidentiel à 4 chiffres' refuse de tenir compte lorsqu'on indique un numéro à 4 chiffres... (en l'occurence mon jour et mois de naissance) et ceci avant de valider....
Bref... un bug à corriger...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MifiMiraisin
Pourtant il est bien préciser : Un C/C
Si vous avez une carte prépayée Orange, vous ne disposez pas de numéro client mais d’un code confidentiel à 4 chiffres créé par défaut qui correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.
Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MifiMiraisin
Pourtant il est bien préciser : Un C/C
Si vous avez une carte prépayée Orange, vous ne disposez pas de numéro client mais d’un code confidentiel à 4 chiffres créé par défaut qui correspond au jour et mois de naissance du titulaire de la ligne.
Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.