- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Bug de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Voilà ce qui m'ammène, aujourd'hui c'est le jour où mon forfait bloqué se recharge, donc j'ai 30€ de forfait +32,42€ offert grâce une trèèès longue ancienneté avec le même forfait, donc normalement je devrais avoir 62,42€ comme depuis quelques mois maintenant ! Mais ce matin je consulte donc le #123# pour connaitre mon forfait, et je vois "26,42€" comme si ... Le 2 et le 6 c'était interchangé ! Car j'ai au minimum 30€ de forfait donc ce n'est pas le fait que se "bonus" serait parti.
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider !
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai donc appeller le service client, donc première personne, elle ne comprennait pas ce qui aller pas et elle me disait comme quoi le prix à la minute à baissé (oui bah oui de 36€ ! ) donc je lui dis que bon je comprends pas et je raccroche, je rappelle, et la deuxième personne comprends le problème, demande à des collègues et me dit qu'effectivement il y'a un problème et que ses collègues lui ont dit qu'il y'a un disfonctionnement donc elle a déposé une note et dans 48h ça devrait être rêglé, donc voilà je la remercie !
Et je vous remerci aussi pour m'avoir répondu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug de forfait
Bonjour STN-HLLPGTY
Difficile de donner une réponse.
Ce problème concerne plutôt le service clients mobile.
contacter le service clients Orange mobile - Assistance Orange
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malibu fini la sieste :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai regardé mes options non je n'ai pas report de minutes, et j'ai un forfait zap !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un forfait bloqué Zap 30€ , Je viens de faire un tour sur le net, sans trouvé le forfait
que tu cites !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai donc appeller le service client, donc première personne, elle ne comprennait pas ce qui aller pas et elle me disait comme quoi le prix à la minute à baissé (oui bah oui de 36€ ! ) donc je lui dis que bon je comprends pas et je raccroche, je rappelle, et la deuxième personne comprends le problème, demande à des collègues et me dit qu'effectivement il y'a un problème et que ses collègues lui ont dit qu'il y'a un disfonctionnement donc elle a déposé une note et dans 48h ça devrait être rêglé, donc voilà je la remercie !
Et je vous remerci aussi pour m'avoir répondu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens nous au courant de l'évolution, cela pourrait servir à des autres personnes qui rencontrent
un soucis similaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même probleme lors du dernier credit de mon forfait 3h bloqué intervenu le même jour que toi le 17 sept:
1. le credit a été de 1h au lieu de 3h
2. le solde a été brusquement diminué de 12h
sympa...
J'ai contacté 2 fois le service client par email pour avoir une explication et correction mais sans aucune réponse.
Re-sympa...
je suis un vieux client Orange mais je crois que sans reponse rapide je vais aller voir ailleurs.
As-tu eu effectivement une correction de ton solde comme promis par le service client ?
As-tu eu plus d'explication sur ce Bug ?
Nous ne devons surement pas être les seuls.
Manu13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Manu Les contacts par mails, restent la plus-part du temps sans réponse,
la meilleure façon et toujours le coup de fil aui service client,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crains malheureusement que la meilleure solution soit de quitter Orange car egalement impossible de les avoir au telephone c'est toujours saturé.