Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bug de forfait

STN-HLLPGTY
contributeur
3 570  

Bug de forfait

Bonjour à tous ! 

Voilà ce qui m'ammène, aujourd'hui c'est le jour où mon forfait bloqué se recharge, donc j'ai 30€ de forfait +32,42€ offert grâce une trèèès longue ancienneté avec le même forfait, donc normalement je devrais avoir 62,42€ comme depuis quelques mois maintenant ! Mais ce matin je consulte donc le #123# pour connaitre mon forfait, et je vois "26,42€" comme si ... Le 2 et le 6 c'était interchangé !  Car j'ai au minimum 30€ de forfait donc ce n'est pas le fait que se "bonus" serait parti. 

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ! 

Cordialement.

Balises (2)

Solutions approuvées
STN-HLLPGTY
contributeur
3 536  

Re : Bug de forfait

J'ai donc appeller le service client, donc première personne, elle ne comprennait pas ce qui aller pas et elle me disait comme quoi le prix à la minute à baissé (oui bah oui de 36€ ! ) donc je lui dis que bon je comprends pas et je raccroche, je rappelle, et la deuxième personne comprends le problème, demande à des collègues et me dit qu'effectivement il y'a un problème et que ses collègues lui ont dit qu'il y'a un disfonctionnement donc elle a déposé une note et dans 48h ça devrait être rêglé, donc voilà je la remercie ! 

Et je vous remerci aussi pour m'avoir répondu ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Malibu
star
star
3 555  

Bonjour STN-HLLPGTY

Difficile de donner une réponse.

Ce problème concerne plutôt le service clients mobile.

contacter le service clients Orange mobile - Assistance Orange

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 554  

Salut  STN-HLLPGTY

Tu aurais pas souscrit à l'option report de minutes!!
De même si tu as un compte mobile, consulte celui-ci
Au fait, tu as quoi comme forfait bloqué !!!

Malibu fini la sieste :smileylol:
STN-HLLPGTY
contributeur
3 546  

J'ai regardé mes options non je n'ai pas report de minutes, et j'ai un forfait zap ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 541  

Un forfait bloqué Zap 30€ , Je viens de faire un tour sur le net, sans trouvé le forfait

que tu cites !!!

STN-HLLPGTY
contributeur
3 537  

J'ai donc appeller le service client, donc première personne, elle ne comprennait pas ce qui aller pas et elle me disait comme quoi le prix à la minute à baissé (oui bah oui de 36€ ! ) donc je lui dis que bon je comprends pas et je raccroche, je rappelle, et la deuxième personne comprends le problème, demande à des collègues et me dit qu'effectivement il y'a un problème et que ses collègues lui ont dit qu'il y'a un disfonctionnement donc elle a déposé une note et dans 48h ça devrait être rêglé, donc voilà je la remercie ! 

Et je vous remerci aussi pour m'avoir répondu ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 521  

STN-HLLPGTY

Tiens nous au courant de l'évolution, cela pourrait servir à des autres personnes qui rencontrent

un soucis similaire

Manu13
contributeur
3 473  

Bonjour,

J'ai le même probleme lors du dernier credit de mon forfait 3h bloqué intervenu le même jour que toi le 17 sept:

1. le credit a été de 1h au lieu de 3h

2. le solde a été brusquement diminué de 12h

sympa...

J'ai contacté 2 fois le service client par email pour avoir une explication et correction mais sans aucune réponse.

Re-sympa...

je suis un vieux client Orange mais je crois que sans reponse rapide je vais aller voir ailleurs.

As-tu eu effectivement une correction de ton solde comme promis par le service client ?

As-tu eu plus d'explication sur ce Bug ?

Nous ne devons surement pas être les seuls.

Manu13

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 470  

Salut à vous

Manu Les contacts par mails, restent la plus-part du temps sans réponse,

la meilleure façon et toujours le coup de fil aui service client,

Manu13
contributeur
3 442  

Je crains malheureusement que la meilleure solution soit de quitter Orange car egalement impossible de les avoir au telephone c'est toujours saturé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798723 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne