Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Céder une offre à un proche

amelieferio
contributeur
435  

Céder une offre à un proche

Bonjour, 

Ma mère m'a cédé sa ligne de téléphone ainsi que le contrat relié. Nous avons fait toutes les démarches et j'ai bien reçu la confirmation de cession le 12/09. Il est indiqué que " la date d’effet de la cession de ma ligne Orange est programmée à la prochaine date de facturation suivant la réception et étude par Orange du dossier complété et validé par le repreneur." 

La date de facture était programmé le 23/09 (donc hier), le prélèvement à bien été fait mais rien n'a changé. Le contrat est toujours au nom de ma mère.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Céder une offre à un proche

Bonjour @amelieferio 

 

Les mises à jour de l'espace client sont souvent en retard par rapport à la réalité.

amelieferio
contributeur
388  

Re: Céder une offre à un proche

Merci @jyjo29 pour votre réponse, je vais attendre quelques jours. 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re: Céder une offre à un proche

Bonjour @amelieferio,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne