- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Céder une offre à un proche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCéder une offre à un proche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Céder une offre à un proche
Bonjour,
Ma mère m'a cédé sa ligne de téléphone ainsi que le contrat relié. Nous avons fait toutes les démarches et j'ai bien reçu la confirmation de cession le 12/09. Il est indiqué que " la date d’effet de la cession de ma ligne Orange est programmée à la prochaine date de facturation suivant la réception et étude par Orange du dossier complété et validé par le repreneur."
La date de facture était programmé le 23/09 (donc hier), le prélèvement à bien été fait mais rien n'a changé. Le contrat est toujours au nom de ma mère.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Céder une offre à un proche
Bonjour @amelieferio
Les mises à jour de l'espace client sont souvent en retard par rapport à la réalité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Céder une offre à un proche
Merci @jyjo29 pour votre réponse, je vais attendre quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Céder une offre à un proche
Bonjour @amelieferio,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS