Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

le suivi conso par le "221" est il encore actif ?

chris05
fan
fan
833  

le suivi conso par le "221" est il encore actif ?

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que le "221" ne répond plus pour le suivi conso de mon forfait bloqué 2h (et ceux de mes proches), ça raccroche de suite et je n'ai plus le message "un SMS vous sera transmis dans quelques instants".

Le dernier SMS qui m'a été envoyé date du 1er septembre mais plus rien depuis (au moins) 1 semaine.

Par contre j'ai remarqué qu'il y a eu du changement ... la voix de la robote au "888" a changé et visiblement le suivi conso est passé au "222" ("bienvenue dans votre suivi conso"..... mais après "ce service n'est pas encore actif, vérifiez ultérieurement")

Il est vrai que le #123# fonctionne toujours mais je préfère le SMS.

Avez-vous des infos ... que visiblement je n'ai pas trouvé dans la communauté ou alors j'ai mal regardé.

Merci

 


Solutions approuvées
chris05
fan
fan
764  

Re: le suivi conso par le "221" est il encore actif ?


@johann  a écrit :

Salut @chris05 

Pour confirmation je viens de faire un essai  résultat , orange vous informe

que le numéro est pas attribué .

 

 

 

 


Re @johann 

Pour vérification je viens de (re)faire un essai résultat "bonjour, bienvenue dans votre suivi conso Orange .... un SMS vous sera transmit dans quelques instants ... au revoir et à bientôt"

 

et j'ai bien reçu le SMS de 21018

 

....devait juste y avoir un soucis technique .... et si ça vous dit "non attribué" peut être qu'il est attribué seulement pour les contrats pour lesquels le suivi conso est utile : mobicarte et forfait bloqués (avec crédit reliquat de mobicarte) comme indiqué sur le lien de mon précédent message

 

 

mais il est bien encore attribué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: le suivi conso par le "221" est il encore actif ?

Salut @chris05 

 

Voir ce fil qui date de 2014

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/221-plus-attribu%C3%A9/td-p/162483

 

Pour confirmation je viens de faire un essai  résultat , orange vous informe

que le numéro est pas attribué .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris05
fan
fan
781  

Re: le suivi conso par le "221" est il encore actif ?

salut @johann 

étrange quand même ..... 2014 il y a 8 ans ... il était attribué il y a encore 3 semaines donc difficile de prendre votre message de 2014 comme une annonce officielle.

De plus il n'y a pas d'annonce "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué" comme c'est le cas par exemple avec le 223 ....

Par contre en composant le "222" le message est "Bonjour,bienvenue sur votre suivi conso Orange ...Vous n'avez pas encore accès à ce service, merci de renouveler votre appel".

 

 

ps:officiellement et bien après 2014 , .... en 2021:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

chris05
fan
fan
765  

Re: le suivi conso par le "221" est il encore actif ?


@johann  a écrit :

Salut @chris05 

Pour confirmation je viens de faire un essai  résultat , orange vous informe

que le numéro est pas attribué .

 

 

 

 


Re @johann 

Pour vérification je viens de (re)faire un essai résultat "bonjour, bienvenue dans votre suivi conso Orange .... un SMS vous sera transmit dans quelques instants ... au revoir et à bientôt"

 

et j'ai bien reçu le SMS de 21018

 

....devait juste y avoir un soucis technique .... et si ça vous dit "non attribué" peut être qu'il est attribué seulement pour les contrats pour lesquels le suivi conso est utile : mobicarte et forfait bloqués (avec crédit reliquat de mobicarte) comme indiqué sur le lien de mon précédent message

 

 

mais il est bien encore attribué.

johann
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: le suivi conso par le "221" est il encore actif ?

Salut @chris05 

 

Effectivement il devait y avoir un problème passager qui doit se produire

assez souvent

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne