Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CFCA mobile - refus d'indemnisation

Legendri
contributeur
887  

CFCA mobile - refus d'indemnisation

Assurance mobile CFCA

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez déjà eu affaire ou si vous êtes assurés à CFCA assurance mobile (assurance d'Orange)??

Car en ce moment je paye 12€/mois, j'ai eut un sinistre le mois dernier et après avoir rempli pleins de documents, ils refusent d'indemniser mon téléphone car le sinistre n'est pas du a un tiers. En sachant que quand j'ai souscrit à cette assurance dans une boutique Orange, ils m'ont spécifiés que je serai indemnisé quelque soit le problème (vol, casse, perte) et quelque soit le responsable....

De plus, ils m'ont clairement spécifiés que maintenant que le téléphone est cassé l'assurance ne servirait plus à rien tant qu' il n'est pas réparé par mes propres moyens...

Voulant résilié sur le coup, ils refusent de résilier le contrat disant que je dois attendre 1 an...

C'est une belle arnaque

Ps: j'ai acheté mon téléphone il y a juste 4 mois....😡😡😠😠
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: CFCA mobile - refus d'indemnisation

Salut / Bonbjour !!!!!  @Legendri

 

Avant de souscrire une assurance, éventuellement se prendre

le temps, et lire les conditions . Il y a de temps à autres

une personne de la CFCA qui est de passage dans le forum

@ChloéAM   Tu pourras faire part de tes doléances .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
831  

Re: CFCA mobile - refus d'indemnisation

Bonjour @Legendri,


Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à 
relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.


Cordialement,
 
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne