- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CFCA mobile - refus d'indemnisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA mobile - refus d'indemnisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2017
14h34
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CFCA mobile - refus d'indemnisation
Assurance mobile CFCA
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez déjà eu affaire ou si vous êtes assurés à CFCA assurance mobile (assurance d'Orange)??
Car en ce moment je paye 12€/mois, j'ai eut un sinistre le mois dernier et après avoir rempli pleins de documents, ils refusent d'indemniser mon téléphone car le sinistre n'est pas du a un tiers. En sachant que quand j'ai souscrit à cette assurance dans une boutique Orange, ils m'ont spécifiés que je serai indemnisé quelque soit le problème (vol, casse, perte) et quelque soit le responsable....
De plus, ils m'ont clairement spécifiés que maintenant que le téléphone est cassé l'assurance ne servirait plus à rien tant qu' il n'est pas réparé par mes propres moyens...
Voulant résilié sur le coup, ils refusent de résilier le contrat disant que je dois attendre 1 an...
C'est une belle arnaque
Ps: j'ai acheté mon téléphone il y a juste 4 mois....😡😡😠😠
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez déjà eu affaire ou si vous êtes assurés à CFCA assurance mobile (assurance d'Orange)??
Car en ce moment je paye 12€/mois, j'ai eut un sinistre le mois dernier et après avoir rempli pleins de documents, ils refusent d'indemniser mon téléphone car le sinistre n'est pas du a un tiers. En sachant que quand j'ai souscrit à cette assurance dans une boutique Orange, ils m'ont spécifiés que je serai indemnisé quelque soit le problème (vol, casse, perte) et quelque soit le responsable....
De plus, ils m'ont clairement spécifiés que maintenant que le téléphone est cassé l'assurance ne servirait plus à rien tant qu' il n'est pas réparé par mes propres moyens...
Voulant résilié sur le coup, ils refusent de résilier le contrat disant que je dois attendre 1 an...
C'est une belle arnaque
Ps: j'ai acheté mon téléphone il y a juste 4 mois....😡😡😠😠
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-10-2017
14h41
Modifié le
12/10/2017
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA mobile - refus d'indemnisation
Salut / Bonbjour !!!!! @Legendri
Avant de souscrire une assurance, éventuellement se prendre
le temps, et lire les conditions . Il y a de temps à autres
une personne de la CFCA qui est de passage dans le forum
@ChloéAM Tu pourras faire part de tes doléances .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-10-2017
17h37
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA mobile - refus d'indemnisation
Bonjour @Legendri,
Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile