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CONTRAT N'APPARAIT PLUS

MAM122
contributeur
574  

CONTRAT N'APPARAIT PLUS

J'ai résilié mon contrat Open orange. le transfert de mon mobile s'est fait sans soucis, mon contrat box Open a été résilié mais je n'ai eu aucune confirmation, il n'apparait plus sur mon espace et je n'ai reçu aucun mail de facture de résiliation ni infos pour rendre le matériel. quand j'ai appelé le service client apparemment ils ne trouve plus mon compte ni avec le fixe ni avec le portable et ni avec le n° client... comment faire pour obtenir ma facture de résiliation et avoir accès à mes 12 dernières factures comme l'exige la loi?
merci de votre aide


Solutions approuvées
jyjo29
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546  

Re: CONTRAT N'APPARAIT PLUS

Pas de bonjour non plus @MAM122 

 

De quand date la résiliation ?

 

Si vous avez récemment résilié votre contrat Orange, vous pouvez toujours accéder à vos anciennes factures pendant 1 an. Pour ce faire, connectez-vous à l'espace client Orange des contrats résiliés, connectez-vous avec vos identifiants (numéro de ligne, référence client et/ou adresse email Orange) et allez dans la rubrique "Dernière facture" ou "Historique" pour accéder à vos dernières factures et les télécharger.

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2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
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547  

Re: CONTRAT N'APPARAIT PLUS

Pas de bonjour non plus @MAM122 

 

De quand date la résiliation ?

 

Si vous avez récemment résilié votre contrat Orange, vous pouvez toujours accéder à vos anciennes factures pendant 1 an. Pour ce faire, connectez-vous à l'espace client Orange des contrats résiliés, connectez-vous avec vos identifiants (numéro de ligne, référence client et/ou adresse email Orange) et allez dans la rubrique "Dernière facture" ou "Historique" pour accéder à vos dernières factures et les télécharger.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : CONTRAT N'APPARAIT PLUS

Bonjour @MAM122,

Je fais suite à @jyjo29, que je remercie.

Suite à ses informations, avez-vous eu accès à votre facture de clôture ? N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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