Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte Micro-Sim

GILSONOANIME
contributeur
3 674  

Re : Carte Micro-Sim

Bonsoir a toute et a tous je suis dans l'enbarat ma fille vient de m,offrir un nouveaux tel de marque samsung galaxy fame et j'ai un probleme de carte sim trop grande pour y etre inserrer ,il me faut une micro sim

je suis allez a la boutique Orange pres de chez moi et il ne peuvent pas m'aidez car je possede un forfait soch 

j'ai effectuer la demarche sur Orange.fr et je ne peut pas commander de nouvelle carte sim 

mon probleme c'est que je souhaite garder imperativement mon numéro de tel actuel car c,est mon job et je ne veut pas en changer pour des raison professionnel de plus mon forfait me convient tres bien 

que pui-je faire ? 

pui-je garder mon forfait et mon numéro tout en changant de telephone .avec une carte micro sim

merci a l'avance pour vos réponce 

gilsonoanime

strophe
Orange Star
Orange Star
3 646  

Bonjour,
Passé en boutique elle vous sera délivrer gratuitement et sur place
Cdt
strophe
Orange Star
Orange Star
3 645  

Bonjour,
Dans votre cas contacter le SAV Sosh il vous en enverrons une gratuitement avec le meme numeros. Vous devrier a reception l'activer.

(Je vienss de vous lire dsl lol)
Ps: merci pour le top si ok
GILSONOANIME
contributeur
3 626  

merci pour réponce 

je vais voir ce que je peut faire 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 608  

Contacter le 3970 depuis une ligne fixe ou sosh.fr rubrique mon compte
Tenez moi au courant.
Mack
contributeur
3 444  

Bonjour !

Je me retrouve dans la même situation que les messages précédents. Je viens de changer de smartphone et ma carte sim n'est pas adaptée. Je suis cliente mobicarte depuis de nombreuses années et me suis rendue en boutique mais la personne que j'y ai rencontré m'a dit ne rien pouvoir faire et que je devais passer par le service client "dématérialisé" (ce qui m'arrange peu dans la mesure où mon portable actuel ne fonctionne plus et où je ne suis pas encore passée chez Sosh afin d'avoir un service client humain et rapide) mais le chat ne fonctionne pas chez moi. Serait-il possible d'avoir l'aide d'un webconseiller pour obtenir la carte micro sim adaptée à mon nouveau mobile ? Merci d'avance !

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 419  

Bonjour Mack,

Je vous propose mon aide pour le renouvellement de votre carte SIM.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

lythi
contributeur occasionnel
3 413  

Bonjour,

Comme les utilisateurs précédents, j'aurais besoin du remplacement de ma carte SIM par une carte micro-SIM suite à un changement de téléphone portable.

Cordialement,

TM

Mack
contributeur
3 398  

Merci beaucoup de votre intervention, le MP est parti.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 396  

Bonsoir @lythi
Si viys etes client Orange Mobile vous pouvez allez en boutique Orange elle vous sera remplacé et activé gratuitement.
Si vous etes client sosh rdv sur www.sosh.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796527 membres inscrits 🧡

5480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne