Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte Micro-Sim

lythi
contributeur occasionnel
2 280  

Re : Carte Micro-Sim

Bonjour,

 

Merci. En effet je suis client Orange et j'ai fait la démarche en boutique cet après-midi : la carte micro-SIM m'a été fournie et activée gratuitement (j'avais auparavant copié moi-même mon répertoire car c'était cette opération qui était payante).

 

Cordialement,

TM

Jpierre45
contributeur
2 202  

Re : Carte Micro-Sim

Bonsoir,

 

J'ai reçu ce jour un appel téléphonique (message enregistré) me demandant d'appeler un numéro pour pouvoir recevoir ma carte Micro Sim or il apparaiit que le numéro en question n'a rien à voir avec Sosh. Je pense qu'il y a un problème au niveau de ce numéro, (peut être est il erroné??). Pourriez-vous me faire parvenir le bon numéro à appeler soit par mail soit par sms.

D'avance merci

Cordialement

******** ******, *********

***************

**************

N°Mobile *************

N° Client; ************


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 188  

Re : Carte Micro-Sim

Bonjour,
Appeller le sav au 3970 ou au 06 07 62 64 64 pour vous envoyer une nouvelle SIM.
Eviter de mettre toutes c info sur le forum!!!!!!
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 166  

Re : Carte Micro-Sim

Bonjour Jpierre45,


Pour les lignes Sosh, il existe un service client spécifique.


Vous pourrez retrouver les conseillers Sosh et faire votre demande de renouvellement de carte SIM ici ou bien sur Twitter @Sosh_fr.


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

lexterne
contributeur
2 113  

Re : Carte Micro-Sim

Bonjour, je vous contact car je suis sur le point d'acheter un nouveau portable qui necessite une carte micro sim! Or je vais changer de forfait pour un forfait sosh dans 5 jours. Est ce qu'il serait possible de m'en envoyer une si possible? Merci d'avance.

casso
contributeur
1 998  

Re : Carte Micro-Sim

bonjour j'aimerai avoir une carte micro sim je vient d'avoir un nokia lumia 710 est-ce possible?

lauriee
contributeur
1 935  

Re : Carte Micro-Sim

Bonjour, je souhaite aussi obtenir une micro sim pour mon nouveau téléphone s'il vous plaît?

J'aimerais aussi savoir si ma sim actuelle peut rester valide, afin de pouvoir l'a metre dans un téléphone avec une sim normale ?

 

Merci d'avance,

lauriee

strophe
Orange Star
Orange Star
1 928  

Re : Carte Micro-Sim

Bonsoir ,
Allez en boutique changer votre SIM, sont remplacement est gratuit et opérationnelle immediatement.
Votre ancienne SIM vous sera inutille.
Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 870  

Re : Carte Micro-Sim

Bonjour @lauriee


Vous pouvez commander une nouvelle carte sim directement depuis votre espace client.


Bonne journée

Lyma



signature.jpg


val59
contributeur
1 746  

Re : Carte Micro-Sim

bsr moi aussi c est la meme chose que corentin je voudrais commander une micro sim merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne