- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Carte Micro-Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Micro-Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Micro-Sim
bonsoir,
au sujet du changement d'une carte sim vers une micro sim,je me suis rendu dans la boutique orange intra muros d'avignon pensant que l'on aurait procedé au changement en boutique meme et l'on ma repondu qu'il ne le faisait plus en boutique et qu'il fallait que je passe par le 700 pour la commander.
je ne comprend pas pourquoi il ne le font plus en boutique alors qu'ailleur dans d'autre ville il le font????
resultat j'ai moi meme decoupé la sim en micro sim comme ça le probleme est resolu :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'importe quoi cette boutique....
faite une reclamation sur http://conract.orange.fr
Les boutiques ont l'obligation de changer les SIM meme sans etre passer par le 700
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis client mobicarte ,c'est peut etre la raison de ce refus? je n'en sais rien . de toute façon je suis client orange.et les clients qui ont une offre mobicarte sont moins bien considéré de toute maniere ,c'est une realité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est cela contactez le SAV au 3970 depuis un fixe elle vlis sera envoyer sous 7j ouvrée. Je vous recommande de passer a Sosh :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marine_D,
Je le ferai en espérant qu'il ne me renvoye pas en me disant de contacter un autre service.
Je me permet de vous dire que je suis un client fidèle mais pour ca il n'y a aucune reconnaissance ni en service ni en aimabilité (je ne parle pas pour vous bien sur qui avez pris le temps de me répondre). A chaque fois que j'ai eu à faire soit à un conseiller par téléphone soit en agence la satisfaction à été proche de zero et en plus avec de problème de langage sur le 3970 (la personne ne comprenait pas bien ce que je lui disai et ca c'est désagréable).
En espérant qu'il y aura une chose concrête pour une fois avant les fêtes...
Meilleures salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dindingdong,
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut jeter un oeil sur mes dossiers un demande d'échange a été fait que j'ai du finaliser pour en refaire une nouvelle demande et personne m' a rappeller. Telleme t j'en ai marre je veux que mon mobile soit rembourser (article 211 du Code de la Conso) et changer d'operateur, je ne pourrai le faire qu'apres annulation de la vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai demander à recevoir une micro sim a la place de ma carte de sim, mais dans le mail que j'ai recu il est écris "Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés". Alors je me demande si c'est une carte SIM standart ou une micro SIM que je vais recevoir, vu le mail que j'ai recu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MorganeBzd ,
La SIM que vous recevrez sera multi-format.
Elle sera dont compatible "micro-SIM"
Bonne journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler