Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM bloquée

Feu_violet
contributeur
517  

Carte SIM bloquée

Bonjour,

Je suis détenteur d’une offre mobile qui me permet d’utiliser une multi carte SIM sur le même compte; soit une pour le portable et l’autre pour la tablette.

Suite à un dysfonctionnement de ma 2ème carte SIM (tablette), je me suis rendu dans la boutique Orange Bastille pour en obtenir une nouvelle. Le vendeur s’y est fermement opposé, considérant que la puce en place est toujours utilisable. J’ai bien insisté en lui précisant que j’ai procédé à un test croisé des 2 cartes sur chaque appareil mais selon ses propos, mon argument n’est pas recevable car la SIM d’une tablette IPAD serait totalement incompatible avec celle d’un mobile IPHONE et vice-versa!!!

Mais qui peut bien croire à cela? Comment Orange peut-il laisser traîner dans leurs Agences des vendeurs aussi incompétents et arrogants?

La seule solution que ce vendeur a trouvée est de procéder à une « connection partagée », ce qui signifie surconsommation de données, décharge rapide et usure prématurée de la batterie, impossibilité de recevoir des appels entrants etc...

En fait, j’ai appris par le Service clientèle qu’Orange a arbitrairement désactivé ma 2ème carte SIM au prétexte que celle-ci, dans le cadre d’une nouvelle offre à laquelle j’avais souscrit devenait payante. Cette restriction n’a jamais été mentionnée dans les conditions de l’offre et l’option payante jamais proposée.

Orange, c’est zéro... sur toute la ligne

Feu violet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806762 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne