Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM non activé malgré deux changements

Nanakim
contributeur
691  

Carte SIM non activé malgré deux changements

Bonjour j’ai reçu deux cartes SIM en remplacement et ma ligne ne fonctionne toujours pas. La carte SIM n’est pas activé et malgré plusieurs relances rien ne fonctionne 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Carte SIM non activé malgré deux changements

Bonjour @Nanakim 

 

Que celui qui a compris tente une réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Carte SIM non activé malgré deux changements

Salut @Nanakim 

 

@jyjo29 

 

Refait encore une fois la procédure d'activation .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...

 

Puis redémarre le mobile et vérifie si le " orange F " s'affiche comme opérateur

réseau de même active les données   3G/4G ,  si le problème persiste et le mobile possèdes  2 emplacements pour la sim tu la déplaces dans l'autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nanakim
contributeur
640  

Re: Carte SIM non activé malgré deux changements

Avec la carte SIM orange de mon fils ça marche donc c’est bien un PB d’orange !  

johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Carte SIM non activé malgré deux changements

@Nanakim 

 

A ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nanakim
contributeur
589  

Re: Carte SIM non activé malgré deux changements

Après 10 jours d’attente enfin le problème de carte SIM résolu !  J’attends depuis le mois d’avril la mise en place de la fibre !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re: Carte SIM non activé malgré deux changements

Bonjour @Nanakim,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758742 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne