- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte SIM non reçue
Carte SIM non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
25-01-2017
13h05
Bonjour,
je n'ai pas reçu ma carte SIM soit disant livrée. Après avoir contacté le service client on m en renvoie une mais depuis (avant hier) je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun mail de confirmation de nouvel envoi. Je ne peux donc pas me servir de mon nouveau tél depuis 10 jours et je pars D ici une grosse semaine. Merci de votre aide.
je n'ai pas reçu ma carte SIM soit disant livrée. Après avoir contacté le service client on m en renvoie une mais depuis (avant hier) je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun mail de confirmation de nouvel envoi. Je ne peux donc pas me servir de mon nouveau tél depuis 10 jours et je pars D ici une grosse semaine. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
25-01-2017
13h10
Hello @Ceciledumout
Passe en boutique avec ton mobile et tu en récupères une .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
25-01-2017
13h10
Hello @Ceciledumout
Passe en boutique avec ton mobile et tu en récupères une .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool