Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte s'il

Nenette1
contributeur
438  

Carte s'il

Bonjour 

Mon fils à eu tel a noël mais il ne peut pas se servir de son tel

J'y est pris début décembre et la personne à la boutique lui a mis sa nouvelle carte sim dans son ancien portable  pas de souci ca marche

La on lui met sa carte s'il dans son nouveau tél et ca nous met insérer carte s'il alors qu'elle est mise 

On a pourtant bien le format de la carte sim qu'il faut

C quoi le problème

Merci

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
436  

Re : Carte s'il

bonjour

peut etre faut il proceder a l'activation de la carte sim pour cela voir ici

a defaut verifier le sens de la carte , si cela ne donne rien il serait bien de proceder a la mise en service en agence

cdt,

keep calm and stay connected

petit_titi
star
star
392  

Re : Carte s'il

Bonjour @Nenette1 et @black-ice

En complement de @black-ice je pense que lasim est active puisque tu dis que cela fonctionne sur l'ancienphone

essai de faire si tu as la posssibilite d'enlever la batterie phone allume et enleve la sim et nettoye la ain si que les connecteurs du phone

Ensuite tu reessaie sur l'ancien phone que la carte sim pour verif si la carte sim est ok

Si pas ok => Changer en boutique la sim

Si ok tu remet la sim et la batteries dans le nouveau phone attend 1 mn puis tu allume voir si tu paux utilse le nouveau phone

Si batterie pas amovible tu eteins ton phone tu retires la sim tu la nettoyes et ainsi que l'emplacement de la sim

et tu refait les meme mainp

dernier recours mais sans garantie c'est la reinitilisation du phone mais si utilise pour mettre des contacts, photos et musique pense a faire une sauvegarde avant d'aller dans cette aventure

Je ne connais pas le phone

Si Android => aller dans applications puis parametres puis reinitialisation tu ouvre et tu valide retour au parametres usine

Si windowsphone aller dans parametre et cherche reinitialisatin usine

pour iphone il faut passer par itunes

ensuite tu reessaies si pas de succes malgre que lasim soit ok cela vient du phone => changement sous garantie

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800930 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne