- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte s'il
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte s'il
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte s'il
Bonjour
Mon fils à eu tel a noël mais il ne peut pas se servir de son tel
J'y est pris début décembre et la personne à la boutique lui a mis sa nouvelle carte sim dans son ancien portable pas de souci ca marche
La on lui met sa carte s'il dans son nouveau tél et ca nous met insérer carte s'il alors qu'elle est mise
On a pourtant bien le format de la carte sim qu'il faut
C quoi le problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte s'il
bonjour
peut etre faut il proceder a l'activation de la carte sim pour cela voir ici
a defaut verifier le sens de la carte , si cela ne donne rien il serait bien de proceder a la mise en service en agence
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte s'il
Bonjour @Nenette1 et @black-ice
En complement de @black-ice je pense que lasim est active puisque tu dis que cela fonctionne sur l'ancienphone
essai de faire si tu as la posssibilite d'enlever la batterie phone allume et enleve la sim et nettoye la ain si que les connecteurs du phone
Ensuite tu reessaie sur l'ancien phone que la carte sim pour verif si la carte sim est ok
Si pas ok => Changer en boutique la sim
Si ok tu remet la sim et la batteries dans le nouveau phone attend 1 mn puis tu allume voir si tu paux utilse le nouveau phone
Si batterie pas amovible tu eteins ton phone tu retires la sim tu la nettoyes et ainsi que l'emplacement de la sim
et tu refait les meme mainp
dernier recours mais sans garantie c'est la reinitilisation du phone mais si utilise pour mettre des contacts, photos et musique pense a faire une sauvegarde avant d'aller dans cette aventure
Je ne connais pas le phone
Si Android => aller dans applications puis parametres puis reinitialisation tu ouvre et tu valide retour au parametres usine
Si windowsphone aller dans parametre et cherche reinitialisatin usine
pour iphone il faut passer par itunes
ensuite tu reessaies si pas de succes malgre que lasim soit ok cela vient du phone => changement sous garantie
J'espere que cela t'aideras
A+