- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Carte sim non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonsoir, ma carte sim a été expédié le 13/03 et pour je ne sais quelle raison, elle a été retourné à l'expéditeur.
Ma portabilité étant le 23/03, je rappelle orange le 17/03 pour leur demander ce qu'il se passe avec ma carte sim, ils me disent en effet je vois ça et je vous la réexpédie.
La portabilité a été faite et je me retrouve sans ligne, car toujours rien reçu.
J'ai rappelé le 23/03, on m'a dit qu'il fallait attendre elle avait peut-être du être expédié que c'était le temps normal. Mais bon la nous sommes le 26 demain et toujours rien.
Je fais comment moi?
Quelqu'un peut il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Bonjour @johann
Chez moi la distribution du courrier se faisait normalement jusqu'à hier.
Depuis le 17, j'ai reçu pour mon courrier sauf ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
A ce moment la faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Merci de ta réponse, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone et j'espère avoir résolu le problème. Je le saurais quand je recevrai enfin ma sim. Sans ligne depuis le 23/03 grrrr