Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim non reçue

scooby95
contributeur
444  

Carte sim non reçue

Bonjour , suite à une erreur sur mon adresse postale  d'un Conseiller Orange lors d'une demande de nouveau forfait Orange , je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ... cela fait environ + de 16 jours que ça dure , on me dit d'être patient . Je voudrais juste savoir quand je vais la recevoir , j'en suis a plus de 5 appels  au 3900 , le dernier c'est aujourd'hui par mail avec un Conseiller Orange , qui me dit que c'est moi , qui ai donné de mauvaises informations sur mon adresse postale ...cela fait 5 /6 fois que je leur communique la bonne adresse que j'ai depuis 4 années 🙏 je n'ai pas changé d'adresse ... Aujourd'hui le Conseiller me redonne mon adresse PAR MAIL  avec l'erreur !! QUE DOIS-JE FAIRE ?  Jamais je n'ai eu ce problème avec Orange , je suis consterné ...Je dois la recevoir cette semaine me dit elle ..Cela fait 4/5 fois que l'on me dit ça ...Au secours !!😞😞

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Carte sim non reçue

Salut @scooby95 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend

leur une visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scooby95
contributeur
405  

Re: Carte sim non reçue

Merci beaucoup ....ils auraient pu me le dire depuis le temps , je n' ai pas encore mon Pass Sanitaire , je ne peux pas me rendre en Agence , Merci encore 

johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Carte sim non reçue

@scooby95 

 

En ce qui concerne la pass sanitaire  je ne trouve aucune information

qui vas dans ce sens .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scooby95
contributeur
314  

Re: Carte sim non reçue

Bonjour , voilà j'ai récupéré ma carte Sim dans la Boutique Orange Ermont ...

J'attendais depuis + de 20 jours , et là en a peine 10 minutes , j'ai reçu ma carte Sim a l'Agence ...

De très bons professionnels , très aimables , très humains contrairement aux services Orange par Internet , qui vous font tourner en rond ...

En Agence , rien a voir avec les Services Orange Internet , qui n'ont pas régler mon problème ..  croyez moi , il faut se rendre en Agence pour résoudre votre problème .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne